Naruto 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
naruto56
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Naruto 2

Message par naruto56 »

Quelqu'un sait-il si naruto 2 verra le jour en france j'ai joué à la version japonaise et il est ecxelent (parce que chui un gros fan :-D ) si quelqu'un est au courant prévené moi
THANK YOU
KAGE BUSHIN NO JUTSU
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est vrai t'es un fan ?? Parceque là ça se voit pas du tout :-D Pour Naruto 2 en pal,pendant un temps il était annoncé et depuis plus de nouvelles si ce n'est de multiple pétition...

En même temps je m'en fous un peu je l'ai en Jap et je compte pas le reprendre en fr
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il me semble qu'il y a pas si longtemps une pétition a circulé pour ce jeu et que Tomy (je crois que c'est l'éditeur) étudierait cette pétition et décideraient ensuite pour sortir le jeu hors du japon. donc pour l'instant rien en vu!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le jeu en Jap est quand même une sage decision, rien que pour avoir les voix jap qui sont hilarante ^^

En plsu on a la chance d'avoir un freeloader qui evite toute modisifcation !

Je me le suis procuré sur liksang ca ma couté 45 euro, je te conseille de faire de même ^^

C'est peu être juste un peu génant pour les mission ! au moins que je confonde avec la version PS2 de naruto ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bon Sakuragi le vilain Pro-Sobox :-D tu parles de la version PS2 (qui est excellente d'ailleurs vivement le 2) Franchement si tu peux Naruto56 prends le en Jap il passe nickel avec le freeloader, aucun besoin de comprendre le japonais (sauf peut etre pour le mode histoire mais bon on peut s'en passer)
naruto56
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par naruto56 »

g 1 pote ki vien de me le donner c tro cool je jou je jou je jou mai par contre les bot au niveau 4 c balèze
KAGE BUSHIN NO JUTSU
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

pareil dans le 3, ils sont super chô à battre !
Y'a koi comme difference sinon entre naruto 3 et naruto 2 sur NGC ?
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Plus de persos dans le 3....c'est à peu prés tt :-D
Shadowbat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shadowbat »

quelqu un m a parlé de naruto mais je sais pas ce que c est alors vous pouriez me montrer des images silvouplait :qblock:
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

ba tappe naruto sur google et regarde toutes les images ...
ou sinon regarde un peu les avatars des gens du forum, si tu connais tu devraits vite en reconnaitre .

Répondre