Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Quelqu'un sait-il si naruto 2 verra le jour en france j'ai joué à la version japonaise et il est ecxelent (parce que chui un gros fan ) si quelqu'un est au courant prévené moi
THANK YOU
C'est vrai t'es un fan ?? Parceque là ça se voit pas du tout Pour Naruto 2 en pal,pendant un temps il était annoncé et depuis plus de nouvelles si ce n'est de multiple pétition...
En même temps je m'en fous un peu je l'ai en Jap et je compte pas le reprendre en fr
il me semble qu'il y a pas si longtemps une pétition a circulé pour ce jeu et que Tomy (je crois que c'est l'éditeur) étudierait cette pétition et décideraient ensuite pour sortir le jeu hors du japon. donc pour l'instant rien en vu!
Bon Sakuragi le vilain Pro-Sobox tu parles de la version PS2 (qui est excellente d'ailleurs vivement le 2) Franchement si tu peux Naruto56 prends le en Jap il passe nickel avec le freeloader, aucun besoin de comprendre le japonais (sauf peut etre pour le mode histoire mais bon on peut s'en passer)
ba tappe naruto sur google et regarde toutes les images ...
ou sinon regarde un peu les avatars des gens du forum, si tu connais tu devraits vite en reconnaitre .