RE4 retardé!!!!!
RE4 retardé!!!!!
de 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
en allemagne!!
je vous ais fait peur? ^^
pauvres allemands...
source
avis au modo: j'ai mis ce topic pour en faire sursauter certains et ce topic n'a donc que peu d'utilité. à locker voire à supprimer si vous le désirer passé l'effet! (au moins une journée SVP!^^)
en allemagne!!

pauvres allemands...
source
avis au modo: j'ai mis ce topic pour en faire sursauter certains et ce topic n'a donc que peu d'utilité. à locker voire à supprimer si vous le désirer passé l'effet! (au moins une journée SVP!^^)
Re: RE4 retardé!!!!!
Nan!!totti10 a écrit :de 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

- DarkDamien
- Golden Mario
Re: RE4 retardé!!!!!
arf, tu peux toujours essayer je me boucherai les oreilles!mheishiro a écrit :Nan!!totti10 a écrit :de 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous ais fait peur? ^^Et si je menace de raconter toute l'histoire je te fais peur??
![]()

comme le dit alkyd, c'est bizarre que ça ne touche que l'allemagne mais bon il y a déjà eu des précendants où seul un pays était touché...
enfin espérons! ^^
-
- Docteur Mario
C'est surement le temps qu'il ajoute l'option sang verte , z'ont du oublier que les jeux été hyper censurés en Allemange
Perso je trouve cette méthode de mettre le sang en vert débile (en bleu ciel à la rigueur) mais quand on c que ça réprésente du sang , que ce soit rouge , vert , jaune etc pour moi c'est pareil.

Perso je trouve cette méthode de mettre le sang en vert débile (en bleu ciel à la rigueur) mais quand on c que ça réprésente du sang , que ce soit rouge , vert , jaune etc pour moi c'est pareil.
Rassure moi, en france, on a bien le droit au même jeux sortie au USA !!! (sans aucune censure quoi ! pas comme au japon quoi !)tenuo a écrit :C'est surement le temps qu'il ajoute l'option sang verte , z'ont du oublier que les jeux été hyper censurés en Allemange![]()
-
- Silicon Mario
Un fps en allemagne c'est des hommes qui ont du sang d'extraterestre...
Le sang est totalement interdit en Allemagne dans un jeux, donc les developeur soit le supprime soit le change de couleur (souvent vert perso le mauve passerais un peu mieux).
Pour preuves et bien ceux qui ont une box, et Unreal et bien configurer la machine en allemand et lancer le jeu, et vous verez.
RE4 va subir le sort du sang vert....
Le sang est totalement interdit en Allemagne dans un jeux, donc les developeur soit le supprime soit le change de couleur (souvent vert perso le mauve passerais un peu mieux).
Pour preuves et bien ceux qui ont une box, et Unreal et bien configurer la machine en allemand et lancer le jeu, et vous verez.
RE4 va subir le sort du sang vert....
le_mec_de_samus a écrit :Putain j'étais au téléphone avec un pote et j'ai vu le début de ton topic j'ai eu trop peur
Tu m'as eu et pour la peine je vais vous raconter toute l'histoire moi aussi

en fait j'ai vu la news je sais plus où qui faisait cette blague et j'ai eu peur sur le coup...^^
d'ailleurs j'ai craqué samedi, j'ai commandé RE4 en regardant la vidéo sur le dvd démo! et en plus avec un BA de 5€, ça motive!