TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Luigi
MDR c'est pareil pour moi .offspring182 a écrit :ouai c'est clair faudra la mettre !, mdr, plus on avance dans les resultats plus je me dit que c'est mal barré pour moi

Je me rappelle plus ce que tu fais toi ?
Moi j'ai terminer la suite de ma video sur photoshop mais apres faut encore faire qqun programage pour les boutons etc !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
Ouf je viens de finir de l'envoyer !
J'ai eu peur parce que 10 mega c'est chaud a envoyer
Mais c'est bon sa a réussis !
Vive Gmail qui envoi tout et n'importe quoi !
Au fait j'ai des invitations alors ceux qui en veulent dite le !
J'ai eu peur parce que 10 mega c'est chaud a envoyer

Mais c'est bon sa a réussis !
Vive Gmail qui envoi tout et n'importe quoi !
Au fait j'ai des invitations alors ceux qui en veulent dite le !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
Aller envoi ton lien !offspring182 a écrit :ouarf ! 10 mega !, ça doit être un mega truck lol !, des invitations pour quoi?
allez y !, le concour est fini, donnez un lien ou autre !!, moi j'attend que quelquen ce porte volontaire, moi ce que j'ai fait c un super site !, avec pleins de truck
C'est des invitation a GMAIL
-
- Luigi
bon oki , de toute maniere le concours est fini ^^,
http://metroid-pn.chez.tiscali.fr
(il est optimisé opour un affichage 1024*768 pixels)
http://metroid-pn.chez.tiscali.fr
(il est optimisé opour un affichage 1024*768 pixels)
-
- Luigi
-
- Luigi
T'inquiete les critique m'interesse mais elle ne me démoralise pasle_mec_de_samus a écrit :Quelques semaines .offspring182 a écrit :uelqun a une info sur les resultats? en generak ca prend combien de temps ?
Ashuit -> Je veux pas être méchant mais : bof !
Enfin j'ai reconnu games factory si je ne m'abuse
Sinon la premiere partie est mieux.
C'est quoi games factory ?
-
- Silver Mario
Je préférais ta première création sous photoshop avec tous tes calquesashuit a écrit :T'inquiete les critique m'interesse mais elle ne me démoralise pasle_mec_de_samus a écrit :Quelques semaines .offspring182 a écrit :uelqun a une info sur les resultats? en generak ca prend combien de temps ?

Games Factory est un logiciel pour creer ses jeux, et j'avais cru le reconnaître a cause des explosions qui sont fournies dans la section "explosions" du logiciel ^^
C'est toujours photoshop mais la en plus c'est mis sous flash mais j'ai aussi envoyer ce que j'avias deja montrerle_mec_de_samus a écrit :Je préférais ta première création sous photoshop avec tous tes calquesashuit a écrit :T'inquiete les critique m'interesse mais elle ne me démoralise pasle_mec_de_samus a écrit :Quelques semaines .offspring182 a écrit :uelqun a une info sur les resultats? en generak ca prend combien de temps ?
Games Factory est un logiciel pour creer ses jeux, et j'avais cru le reconnaître a cause des explosions qui sont fournies dans la section "explosions" du logiciel ^^

-
- Luigi