Naked Snake
C'est que ce n'est pas Solid Snake mais Naked Snake (Big boss) le père génétique de Snake.chaozu a écrit :Je dois avouer que je ne suis pas fan de MGS, je trouve ça barbant au niveau du gameplay... Limite je préfère regarder qqu jouer, car c'est bien foutu et le scénario est agréable à suivre...
Sinon, y'a t'il une raison au fait que Snake ne vieillisse pas ?
Bé oui, si le 3 se déroule dans les années 60, c'est qu'il est bien conservé alors dans le 2...
Oui ou non, ça suffira, histoire de ne pas dévoiler le scénar pour ceux qui aiment ce jeu...
-
- Super Mario
J'ai acheté ce 3éme opus et franchement huuu ça tue, je suis pas déçu tant au niveaux des protagonistes qui ont tous un charisme et une classe démente qu'au niveau de l'ambiance est des musiques du jeu, bref pour moi cet épisode est culte!
D'ailleurs j'y retourne là ça sent La Fin........ (vous comprendrez quand vous y serez lol)
D'ailleurs j'y retourne là ça sent La Fin........ (vous comprendrez quand vous y serez lol)
-
- Super Mario
J'ai pas spoilé justement "la fin" de quoi ça veut tout et rien dire a la fois, j'ai pas révélé le scénar ni quoique ce soit mais bon.kann a écrit :Faudrait éviter de spoiler... ce ne sera pas mal car les allusions comme ça. Ce n'est pas très cool. Enfin ce n'est pas grave, je vais éviter ce topic.
Peut être le fait que tu ai écrit La Fin???should be back a écrit :J'ai pas spoilé justement "la fin" de quoi ça veut tout et rien dire a la fois, j'ai pas révélé le scénar ni quoique ce soit mais bon.kann a écrit :Faudrait éviter de spoiler... ce ne sera pas mal car les allusions comme ça. Ce n'est pas très cool. Enfin ce n'est pas grave, je vais éviter ce topic.
Par contre, ce que certains verront comme une volonté de Kojima de vouloir respecter l'époque mais que finalement je ne vois pas forcément comme une qualité est l'absance de radar! La vue ne s'y prête pas je trouve.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ah mon avis, il parlait du post de mheishiro en haut de la pageshould be back a écrit :J'ai pas spoilé justement "la fin" de quoi ça veut tout et rien dire a la fois, j'ai pas révélé le scénar ni quoique ce soit mais bon.kann a écrit :Faudrait éviter de spoiler... ce ne sera pas mal car les allusions comme ça. Ce n'est pas très cool. Enfin ce n'est pas grave, je vais éviter ce topic.

Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca se passe en 60, le perso ressemble trait pour trait a Snake...bon faut pas aler trop loin dans la réflexion pour comprendre!!!!Darkdamien a écrit :Disons que c'est une information qu'on aurait jamais du avoir avant de finir le jeu, mais qui a que trop filtré par la presse du coup tout le monde est au courant :-/

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui biens ur lol mais obn fallait laisser aller les rumeurs jsutement je trouve, notamment a cause dela présence du personnage de The boss, ca aurait pu alimenter les rumeurs un moment
Pas vraiment du spoil mais bon si vous n'avaez pas commencé MGS3 évitez^^
Pas vraiment du spoil mais bon si vous n'avaez pas commencé MGS3 évitez^^
Certain aurait pu croire que The boss etait en fait Big Boss...
Darkdamien a écrit : Certain aurait pu croire que The boss etait en fait Big Boss...
réponse à DD a écrit :Mais vu qu'on apprend de suite que The Boss est une fille!!! Elle aurait donc changer de sexe??Parce que c'est clair pour tout le monde que Big Boss est bien un homme!! Ou alors les gars n'ont jamais fait aucun MGS et ne connaissent rien de MGS! Dans ce cas qu'est ce que ça peut leur faire de savoir que le perso que l'on contrôle est big boss!!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Bon, mon frère s'est acheté le jeu. (il m'énerve celui là, moi je peux même pas m'acheter un petit jeu gba
)
La vue est là, genre on voit pas à dix mètre si on est pas en vue subjective ou contre un arbre, ça me gène vraiment, même si je suis conscient que pour l'infiltration et tout le reste, difficile de faire autrement... mais quand on a pas de détecteur, on fonce droit sur les garde sans les voir c'est frustrant
Sinon le concept de la chasse me plait beaucoup
Tandis que le scénar est plutot bon, j'ai vu la fin (mon frère l'a fini pas moi, et vu que je compte pas le faire en entier de toute façon ^^'), et j'ai faillit versé une larme
, enfin c'est bien dosé en tout cas à ce niveaux là. C'est surement un exellent jeu mais pas fait pour moi malheuresement! ^^'

La vue est là, genre on voit pas à dix mètre si on est pas en vue subjective ou contre un arbre, ça me gène vraiment, même si je suis conscient que pour l'infiltration et tout le reste, difficile de faire autrement... mais quand on a pas de détecteur, on fonce droit sur les garde sans les voir c'est frustrant

Tandis que le scénar est plutot bon, j'ai vu la fin (mon frère l'a fini pas moi, et vu que je compte pas le faire en entier de toute façon ^^'), et j'ai faillit versé une larme

Pièce de musée.
pas pu faire autrement? ca aurait pu etre une caméra que l'on déplace avec le stick droit (comme splinter cell entre autreFreytaw a écrit :Bon, mon frère s'est acheté le jeu. (il m'énerve celui là, moi je peux même pas m'acheter un petit jeu gba)
Tandis que le scénar est plutot bon, j'ai vu la fin (mon frère l'a fini pas moi, et vu que je compte pas le faire en entier de toute façon ^^'), et j'ai faillit versé une larme, enfin c'est bien dosé en tout cas à ce niveaux là. C'est surement un exellent jeu mais pas fait pour moi malheuresement! ^^'

en ce qui me concerne il ne me tente pas du tout...j'ai adoré le mgs sur ps1 mais par la suite j'ai détesté la série.... mgs2 étant passé par là ô_Ô
maintenant, je n'y ai joué que 20 minutes et ce n'est pas suffisant mais j'ai détesté... la faute à une jouabilité moyenne (qui est du justement à une caméra merdique...)
maintenant (je fais des efforts pour ne pas utiliser plusieurs fois le meme mot) je ne dis pas que le jeu est mauvais. si mgs2 n'était jamais sortis j'aurai surement accroché mais le traumatisme est trop important pour le moment