Je NE m'inquiète PLUS ..suis je le seul? :-D

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je te remercie Garland, bon je perdrais pas mon temps a répondre l'autre je l'ai banni donc...

Sinon bah que dire j'attend d'en savoir plus sur la revo pour l moment, ca pour le moment rien de ce qui n'a était annocné n'est vraimetn surprenant, nintneod semble s'aligné sur ses concurrents, ce qui est déjà une bonne chose, l'erreur de l'absence de online semblent corrigé, la console rétro compataible, maintenant faut voir les jeux eet si les dévelopeurs tiers suivrpont le mouvement, c'est ce qui fera la différence.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah... Si il faut maintenant ne plus s'inquiéter pour nintendo ce sera une GROS POID en moin ! !

Non mais! Franchement ! JE pense qu'il faut arreter de polimiquer sur les futurs consoles à venir, sur le public que la console va toucher, sur le combat anti-sony (dont je fais parti d'ailleurs...), sur le prochain ZELDA (Putain ! il est beau), sur le fric de microsoft (putain ! il est riche), sur la revolution ( et merde, je vais devoir jeter ma GC qd j'aurais une revolution! Ou bien , je l'enverrais en asie...), sur quel console sortira le prochain PES (on s'en fout !), quel sera le plus beau RPG du monde, si nintendo coulera ou non, et enfin si oui ou non ce putain de gène à la con de ERG est regulé en aval ou en amont (desolé, déformation professionelle)

Sinon, pardon d'être vulgaire, mais j'en ai marre des discutions du genre:

"nintendo va mourir! ils font que des conneries ! !"
Reponse :
"nintendo est trop fort ! et si c'est pour dire du mal de nintendo ! ne vient pas sur le forum !"
ou bien:
"tu n'y connais rien ! Mario party c'est génial !"

ou encore le débat qui revient et qui revient : ZELDA WIND WAKER ! ! !

Il y a trois camps:
Ceux qui aiment zelda et qui aime ZWW ET qui le font comprendre
ceux qui aiment ZELDA et qui n'aime pas ZWW ET qui le font comprendre
Et les autres qui s'en foutent (comme moi) et qui joue :link:

PS: je ne parle pas du débat sur le dernier mario sur GC? ? mmmh ?

Voilà ! Débat futil ! reponse futile !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum, j'ai édité un message et un nouveau est apparu!

pas bien grave, du coup je vais en profiter pour répondre à el pianistero:

si tu ne penses qu'on devrait parler de l'avenir et plus précisément des futurs consoples de quoi veux-tu qu'on parle? car je trouve que c'est quand même un sujet important qui est forcément source à discussion vu qu'il n'y a rien de concret et de sûr et donc chacun apporte son point de vue...pour ma part je trouve ça essentiel.
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Le revolutoin compatible avec les jeux gc ca tuerait :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

AHL a écrit :Le revolutoin compatible avec les jeux gc ca tuerait :-D

Justement elle sera compatible avec la Gamecube.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Darkdamien a écrit :Meme si je suis loin d'etre aussi optimiste ca fait plaisir de voir autre chose que des topics "nintendo va crever, dmeain jeme susicide", aprespour la révo les quelques nouvelles recu sont encourageante mais faudrais atendre d'en savoir un peu plus avant de trop se réjouir ;)
Clair optimisme powa ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Moi je suis qud même très sceptique sur l'avenir de nintendo. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont changé ils font toujours des coups d'éclats qui mettent tout le monde d'accord et confirment leur incontestable supériorité au niveau de la production de jeux, enfin de certains jeux vidéo mais ces coups d'éclats ne durent que peu de temps et tant que j'aurai spas une réelle preuve que tout ce qui se passe en ce moment n'est pas un début GC bis (j'étais tellement enthousiaste à l'époque), je ne considèrerais pas que nintendo a changé...
exilé!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Pour moi, tant que Nintendo continue à avoir un budjet positif, qu'ils continuent de faire de bons jeux et des consoles, je ne m'inquiète pas. Si ils sont troisième après je m'en fiche, je leur reste fidèle parceque j'aime leur jeu ^^
Pièce de musée.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

adc06 a écrit :Moi je suis qud même très sceptique sur l'avenir de nintendo. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont changé ils font toujours des coups d'éclats qui mettent tout le monde d'accord et confirment leur incontestable supériorité au niveau de la production de jeux, enfin de certains jeux vidéo mais ces coups d'éclats ne durent que peu de temps et tant que j'aurai spas une réelle preuve que tout ce qui se passe en ce moment n'est pas un début GC bis (j'étais tellement enthousiaste à l'époque), je ne considèrerais pas que nintendo a changé...
c'est ce que je pense aussi à part pour la supériorité des productions...
le cube m'avait à l'éopque de sa présentation fait grand effet mais vu le résultat je sui tombé d'assez haut donc là avec le cube2 je me méfie!
il faut éviter d'être trop aveuglé par sa foi et ces paroles. car ce ne sont que des paroles! ;-)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

totti10 a écrit :
adc06 a écrit :Moi je suis qud même très sceptique sur l'avenir de nintendo. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont changé ils font toujours des coups d'éclats qui mettent tout le monde d'accord et confirment leur incontestable supériorité au niveau de la production de jeux, enfin de certains jeux vidéo mais ces coups d'éclats ne durent que peu de temps et tant que j'aurai spas une réelle preuve que tout ce qui se passe en ce moment n'est pas un début GC bis (j'étais tellement enthousiaste à l'époque), je ne considèrerais pas que nintendo a changé...
c'est ce que je pense aussi à part pour la supériorité des productions...
faut pas prendre le mot supérioté dans le sens de supériorité Absolue! Mais une qualité supérieur à la normale...
exilé!

Répondre