Mew !
Mew !
Bonjour,
après énorméments de recherche sur internet et d'essai avec les version Bleu/Rouge/Jaune pendant 1an pour le trouver, je suis tombé par hasard sur un site :
"http://pokesecrets.free.fr/index.phpfil ... stuces_rbj"
Désolé pour la pub mais cela vaut le coup car cette technique marche [u]vraiment!![/u] faisant plus d'un an que j'avais ranger mes jeux GB pokemon j'ai décidé comme ca hier de tenté une dernière fois la "capture" du 151ème pokemon après avoir chercher sur des site je suis tombé sur cette technique, et en 1h30 j'ai réçu à trouver le pokemon "MEW" niveau 7 et à le capturer avec une simple super ball.
Toutes les explications sont sur le site, petit conseil si vous avez pokemon stadium et un transfert pack utilisé le!! c'est indispensable pour transferer vos pokemon sur la cartouche ou vous aurez recommencé une partie après avoir refait le début (cela vous permettra d'aller plus vite et de ne pas chercher les CS)
Il m'a fallut a peine 4 badges de dresseurs pour pouvoir utilisé les CS coupe, et vol qui était déjà aprises au pokemon transferer par mon pokemon stadium a ma cartouche gameboy .
ps: je l'ai attrapé avec la cartouche bleu donc cela doit etre possible avec la rouge et la jaune!
Voilà bonne chasse (cela va surement vous prendre un peu de temps mais se dire après "j'ai le 151ème" t'en recherché sans utiliser de code est un grand soulagement)
Si vous avez des problèmes demandé moi !
après énorméments de recherche sur internet et d'essai avec les version Bleu/Rouge/Jaune pendant 1an pour le trouver, je suis tombé par hasard sur un site :
"http://pokesecrets.free.fr/index.phpfil ... stuces_rbj"
Désolé pour la pub mais cela vaut le coup car cette technique marche [u]vraiment!![/u] faisant plus d'un an que j'avais ranger mes jeux GB pokemon j'ai décidé comme ca hier de tenté une dernière fois la "capture" du 151ème pokemon après avoir chercher sur des site je suis tombé sur cette technique, et en 1h30 j'ai réçu à trouver le pokemon "MEW" niveau 7 et à le capturer avec une simple super ball.
Toutes les explications sont sur le site, petit conseil si vous avez pokemon stadium et un transfert pack utilisé le!! c'est indispensable pour transferer vos pokemon sur la cartouche ou vous aurez recommencé une partie après avoir refait le début (cela vous permettra d'aller plus vite et de ne pas chercher les CS)
Il m'a fallut a peine 4 badges de dresseurs pour pouvoir utilisé les CS coupe, et vol qui était déjà aprises au pokemon transferer par mon pokemon stadium a ma cartouche gameboy .
ps: je l'ai attrapé avec la cartouche bleu donc cela doit etre possible avec la rouge et la jaune!
Voilà bonne chasse (cela va surement vous prendre un peu de temps mais se dire après "j'ai le 151ème" t'en recherché sans utiliser de code est un grand soulagement)
Si vous avez des problèmes demandé moi !
cette astuce est très connue, elle y est aussi sur Pokelord. beaucoup de gens comme toi affirment que c'est faisable mais perso c'est un truc trop casse tête je doute avoir le courage de faire sa pour capturer Mew ^^' mais un jour qui sait
mais c'est toujours bien quand quelqu'un nous donne ses impressions et nous confirme une fois de plus que capturer Mew est possible 

Re: Mew !
sans utiliser de code, mais t a quand meme tricher, par ce que transferer un pokemon ou cs/ct d un jeu a l autre, moi j'appelle sa tricherbobbyla a écrit :Voilà bonne chasse (cela va surement vous prendre un peu de temps mais se dire après "j'ai le 151ème" t'en recherché sans utiliser de code est un grand soulagement)
Re: Mew !
un échange de pokémon n'a jamais été considérer comme de la triche...Mica a écrit :sans utiliser de code, mais t a quand meme tricher, par ce que transferer un pokemon ou cs/ct d un jeu a l autre, moi j'appelle sa tricherbobbyla a écrit :Voilà bonne chasse (cela va surement vous prendre un peu de temps mais se dire après "j'ai le 151ème" t'en recherché sans utiliser de code est un grand soulagement)
la triche dans les échanges c'est les clones de pokémon avec des objets rares, excellent

c'est facile j'lai faite en 10 mina peu presYoshi Violet a écrit :cette astuce est très connue, elle y est aussi sur Pokelord. beaucoup de gens comme toi affirment que c'est faisable mais perso c'est un truc trop casse tête je doute avoir le courage de faire sa pour capturer Mew ^^' mais un jour qui saitmais c'est toujours bien quand quelqu'un nous donne ses impressions et nous confirme une fois de plus que capturer Mew est possible
-
- Baby Mario
- Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...
Dommage que le lien ne va plus...J'aurai bien aime voir comment vous avez fait...
Perso, j'ai eu un Mew lvl 100 avec 99 Master Ball et 20*99 super bonbon grace a un copain qui m'a gentiment propose de me donner Mew (sais pas comment il a fait mais je le soupconne d'avoir une AR...) Et j'ai put ainsi avoir les 151 pokemons...
Perso, j'ai eu un Mew lvl 100 avec 99 Master Ball et 20*99 super bonbon grace a un copain qui m'a gentiment propose de me donner Mew (sais pas comment il a fait mais je le soupconne d'avoir une AR...) Et j'ai put ainsi avoir les 151 pokemons...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
-
- Mario
-
- Mario
tient
http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm faisable et réalisable à 100%
http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm faisable et réalisable à 100%