La Nintendo DS en vente libre en Europe !
-
- Mario
tout dépend a quoi tu as joué. Joue beaucoup à Wario et tu verras, ton écran va avoir des traces aussi. Les traces se voient bcp avec de la lumière et des reflets, console éteinte, une fois allumé ça se voit beaucoup moins voire meme quasiment plus dutout.darkfalcon a écrit :a nan moi je l'ai depuis ier midi et j'i é joué beaucoup pas une rayure, je tiens a me plaindre au pré des revendeur il ont un peu abusé pour les prix des jeux vidéo 40£ mario 64 a micromania alor qui devait etre a 29.99 donc moi je dit qui a du foutage de guelle. :x
-
- Super Mario
-
- Mario
Non, tant que tu as bien vidéla batterie avant de la recharger, et que tu ne l'as pas chargé trop longtemps, aucun pb. La ds jap est fournie avec une batterie légèrement chargée, je vois que c'est pareil sur les modèle européens.Tsunade a écrit :Euh juste comme ça, j'ai du jouer 2 heures avec ma DS mais sans l'avoir rechargé, c grave ? >_<
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Donc, si je comprend bien, vu que je ne l'ai pas rechargé dés mon acquisition, je dois plutôt jouer jusqu'a épuisement de la console et seulement aprés la recharger ?Xiongxiong[ZeN] a écrit :Non, tant que tu as bien vidéla batterie avant de la recharger, et que tu ne l'as pas chargé trop longtemps, aucun pb. La ds jap est fournie avec une batterie légèrement chargée, je vois que c'est pareil sur les modèle européens.Tsunade a écrit :Euh juste comme ça, j'ai du jouer 2 heures avec ma DS mais sans l'avoir rechargé, c grave ? >_<
Je ne dois pas la recharger avant que le voyant soit rouge donc ?
merci de me renseigner ^^

-
- Luigi
Merde elle charge depui hier soir, et quan je le mi elle etais encor dans le vertTsunade a écrit :Donc, si je comprend bien, vu que je ne l'ai pas rechargé dés mon acquisition, je dois plutôt jouer jusqu'a épuisement de la console et seulement aprés la recharger ?Xiongxiong[ZeN] a écrit :Non, tant que tu as bien vidéla batterie avant de la recharger, et que tu ne l'as pas chargé trop longtemps, aucun pb. La ds jap est fournie avec une batterie légèrement chargée, je vois que c'est pareil sur les modèle européens.Tsunade a écrit :Euh juste comme ça, j'ai du jouer 2 heures avec ma DS mais sans l'avoir rechargé, c grave ? >_<

255 caractères ce n'est pas asser pour signer
Le vendeur chezmicromania m'a dit de faire comme ca.Tsunade a écrit :Donc, si je comprend bien, vu que je ne l'ai pas rechargé dés mon acquisition, je dois plutôt jouer jusqu'a épuisement de la console et seulement aprés la recharger ?Xiongxiong[ZeN] a écrit :Non, tant que tu as bien vidéla batterie avant de la recharger, et que tu ne l'as pas chargé trop longtemps, aucun pb. La ds jap est fournie avec une batterie légèrement chargée, je vois que c'est pareil sur les modèle européens.Tsunade a écrit :Euh juste comme ça, j'ai du jouer 2 heures avec ma DS mais sans l'avoir rechargé, c grave ? >_<
ahhhh,la DS!
enfin! je l'attend depuis un an! je 'ai eu des sa sortie (j'suis un peu en retard pour poster,lol^^)
mais dans mon collége c'est dur de convertir les fans de sony en nintendofans,snif!
Soit ils ont pas d'argent, soit c'est des imbeciles qui ne jurent que par les graphismes! Ma foi, comme ils veulent, mais ils loupent vraiment quelque chose!
J'ai wario ware, DELIRE! J'espere que les éditeurs tiers sortiront beaucoup de jeux! parce que pour rayman ds: je m'attendais a mieux qu'a une conversion!
enfin! je l'attend depuis un an! je 'ai eu des sa sortie (j'suis un peu en retard pour poster,lol^^)
mais dans mon collége c'est dur de convertir les fans de sony en nintendofans,snif!
Soit ils ont pas d'argent, soit c'est des imbeciles qui ne jurent que par les graphismes! Ma foi, comme ils veulent, mais ils loupent vraiment quelque chose!
J'ai wario ware, DELIRE! J'espere que les éditeurs tiers sortiront beaucoup de jeux! parce que pour rayman ds: je m'attendais a mieux qu'a une conversion!
-
- Mario