La Nintendo DS en vente libre en Europe !
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Mais arrêter je ne pourrais y jouer que dans 2 semainewaluigi_the_winner a écrit :moi je ne l'aurai que lundi

Polarium est a 30€ et Rayman devait l'être normalement ...Darkdamien a écrit :Ces sites ne sont psa tres honnetes, j'ai rpis al ds mercredi et j'ai vu le prix des jeux DS, tous sont a 40 € (les 29 € resteront a prioritres tres rare faut aps réver).
40 € est bien le prix conseillé, mais certain magasin n'hésite pas à les vendre plus cher, suffit juste de les éviter (tout comme les jeux ps2/GC/xbox, parfois on en trouve a plus de 60 € :-/
Malheureusement tous les magasins ont gonflés les prix

Le jeu est à 40€ :/
-
- Super Mario Bros
ENFIN CE JOUR MEMORABL EST ARRIVER; ET EN MM TEMPS KE LA DS !!!!!
franchement, préparer tous vos porte monnai, pck la, les magazin, ils son vraimen pas chier pour le jeu : le prix max conseiler devai etre de 39.99 euro; et koi ?! 45 euro je voi, si sa c pa se foutre de la gueule d gens...
kan je pens ke o USA ils ont sa pour une bouchéé de pain.... sa me démoralise...
franchement, préparer tous vos porte monnai, pck la, les magazin, ils son vraimen pas chier pour le jeu : le prix max conseiler devai etre de 39.99 euro; et koi ?! 45 euro je voi, si sa c pa se foutre de la gueule d gens...
kan je pens ke o USA ils ont sa pour une bouchéé de pain.... sa me démoralise...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Putain j'ais la ds avec mario 64,c'est la grosse claque.
c'est la classe au bahut!!!!!!!!!
et dans le tram c'est le pied tous en train de teregarder le bijoux!!!!!!!!!
Elle est a combien en espagne la ds?et les jeux et les accesoires?les jeux sont-il en francais?
c'est la classe au bahut!!!!!!!!!
et dans le tram c'est le pied tous en train de teregarder le bijoux!!!!!!!!!
Elle est a combien en espagne la ds?et les jeux et les accesoires?les jeux sont-il en francais?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Mario
Les rayures je pense que c'est normal. J'ai la mienne depuis 2 semaines (jap) et j'ai aussi beaucoup de rayures (je joue bcp à wario). par contre la plupart des rayures doivent se trouver sur un film protecteur que j'ai mis avant de commencer à jouer. Je ne sais pas si des rayures ont "passé" ce film pour s'incruster sur l'écran, je le verrai quand je changerai de film. Je vous le conseille en tout cas, je ne suis pas passé dans les magasins hier donc je ne sais pas si ce genre de chose est dispo ici, mais je l'espère en tout cas car c'est très pratique. En import j'ai eu avec les films (meme sachet) 2 autre stylet qui je trouve sont plus pratique que ceux vendu avec la console car ils sont plus grand, de la taille de ceux vendu avec les pda... donc pour mes grandes mains c'est très pratique.TheGamer47 a écrit :Hello!!!! Moi g pu l'avoir hier aprèm (j'avias greve ca tombait bien) et j'ai pris mario 64 DS. IL EST SUPER et la démo de metroid est vraiment SUBLIME...... Mais mon écran tactile a déja de petites rayures et ca m'inquiète... Si y'en a a qui ca fait pareil merci de me le dire...
Dernière modification par Xiongxiong[ZeN] le sam. 12 mars 2005 - 09:39, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
a nan moi je l'ai depuis ier midi et j'i é joué beaucoup pas une rayure, je tiens a me plaindre au pré des revendeur il ont un peu abusé pour les prix des jeux vidéo 40£ mario 64 a micromania alor qui devait etre a 29.99 donc moi je dit qui a du foutage de guelle. :x
darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché