Je NE m'inquiète PLUS ..suis je le seul? :-D

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario
Je NE m'inquiète PLUS ..suis je le seul? :-D

Message par tingle »

En effet l optimisme m'envahi quent a l'avenir de nintendo, en temps ke joueurs !
La sortie de la Nintendo DS ki déchire !!!!!!
le trailer zelda====> qui annonce une tuerie de jeu !!!!!!!!!
La Revolution comptatible avec les jeux Game Cube
La DS on line avec Animal Crossing et gratuit le on line !!!!!!
IBM et ATI partenaire pour le hardware de la revolution====> que du bon!!!
Les differentes interviews qui nous annonce que de belles choses a venir !
La revolution qui incluera des le départ san rien ajouter sur la consol le system WI-FI !!!!

avec ca je voi plus pk quelqu'un chercherai a s'inquieter!!!!
place a la curiosité maintenant en attendant l E3 et a la surprise !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai vu du bon mais de là à être rassuré et assuré de voir une bonne revolution, il y a un pas que je ne peux franchir...
là on a eu quelques confirmations de rumeurs mais ça s'arrête là. on ne sait toujours pas si les éditeurs tiers soutiendront le cube 2 en masse ou pas...et c'est pour moi, le point le plus important.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Depuis hier je suis comme toi , je ne minquiète plus..J'ai juste a pensé a deux mots et je suis foue: WIFI , Zelda.. :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meme si je suis loin d'etre aussi optimiste ca fait plaisir de voir autre chose que des topics "nintendo va crever, dmeain jeme susicide", aprespour la révo les quelques nouvelles recu sont encourageante mais faudrais atendre d'en savoir un peu plus avant de trop se réjouir ;)
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ces qui celui ou celle là :?:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

...
vu que les messages du gars que je cite sont effacés autant que j'édite mon message pour que ça n'apparaisse plus du tout et qu'on l'oublie. chose faite!
Dernière modification par totti10 le sam. 12 mars 2005 - 10:29, modifié 2 fois.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je reste confiant pour le futur avec Nintendo. Pendant au moins 2 à 3 ans, il y aura beaucoup de jeux estampillés nintendo sur DS et révolution avec un online gratuit et rétro compatibilité. Sérieux, l'E3 s'annonce encore plus exceptionnel.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

...
comme précédemment, j'édite pour ne plus voir les messages de l'autres que j'avais quoter.
Dernière modification par totti10 le sam. 12 mars 2005 - 10:35, modifié 1 fois.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Darkdamien2lecretinaigri! a écrit :
totti10 a écrit :
Darkdamien2lecretinaigri! a écrit :Alors mr Darkdamien??
on es aigri et on me banni, dans la vie faut aprendre a avoir tord..tu n'es pas content donc tu locks a tout va et tu bannis a l'oeil.
Espece de petit con, désolé pour la vulgarité mais toute la haine que j'éprouve pour certains retombe sur l'autre tache!
Haloman et compagnie je vous emmerde! lol
Darkdamien ta une sale tete et ton site perso il sert a rien et il pue, c a chiez, et pis tu es amoureux de ta cousine pour la foutre dessus?? :-D
non je demande, ya de quoice posé des questions...
ciao et bon vent
si j'étais je me calmerais...connais-tu les chartes internet?
vu ton niveau intelectuel, je ne pense pas! va lire un peu le contrat de ton FAI...
allez va jouer aux billes du au de tes 11 ans...je ne pense que tu puisse avoir plus vu ton argumentation!
je te chie dans la bouche toi, je suis surement plus vieux que toi, je deteste juste qu'on se foute de ma gueule sans raison c'est tout.

Sa ne te sert à rien d'être méchant avec tout le monde et de dire des bêtise demande lui poliment à la place de venir foutre la merde :-?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Oui sauf que là toi tu fatigue tout le monde avec tes conneries demande à darkdamien par mp pourquoi il ta banni et garde tes insulte pour toi :euh:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

naaannn darldamien le aigri pk tu regle té comptes sur mon topics????? pour une foi ke jen fai unnnnnn je mérite pa caaaaaa :goomba:
bref tu a le droi de t exprimer sur ske tu veu si ya un truk ki te gene mai sil te plai créé un topic avec le titre "je regle mes comptes" et tu peu te lacher (dan la limite du raisonnable evidament).
donc revenons a nos moutons et au sujet du topic merci :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Depuis quelques temps maintenant (depuis l'E3 2004 à vrai dire), j'ai vraiment l'impression de voir un Nintendo qui a changé, qui est devenu + agressif et qui écoute ses joueurs. Ainsi qu'une nette amélioration de la communication des informations ; chaque nouvelle info sur un Zelda, un Mario Kart DS, la DS elle-même ou la Révolution provoque plus de remous que des infos sur la PS3/Xenon, si j'en crois les réactions que je vois à gauche et à droite (sur les sites généralistes notamment). Ils se sont également bien améliorés en marketing, je pense notamment à la DS et aux jeux GC (RE4 entre autre)...

Tout ça pour vous dire que j'ai entièrement confiance à Nintendo et que je suis persuadé qu'ils vont nous refaire un E3 de ouf. Des scènes d'hystérie comme hier soir (Révolution, DS, Zelda), j'en redemande :applause: :P Sans parler d'aujourd'hui, sortie de la DS !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Si bien la différence ce fera au niveau des innovations que Nintendo va montrer à L'E3 , car bon en dévoilant ces infos au GDC il nous as rassurée mais Iwata c'est juste contenter d'annoncer des choses qui seront de toute façon également dispo sur Xenon et PS3 (wifi payant ou pas , y'aura du wifi sur les 3)

PS: Sandy , c'est sympa de ta part de prévenir Darkdamien de faire gaffe à sa boite mail . Tu compte faire quoi , envoyez 1 virus avec le sujet "Salut" , encore faudrai t'il que tu puisses en envoyez 1 et que ça ne soit pas ton pc qui se fasse infecter au moment ou tu voudrai l'envoyer , ou bien ptete faire du mail bombing ? Chose qui mettra + de temps a étre envoyé quà étre effacé :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pour Nintendo, bah j'ai toujours été confiant! Il y a un an j'étais un des rares à dir que nintendo allait nous pondre un Zelda réaliste (ouai maintenant àa à 'air évident, mais y'a un an de ça, les personnes à partager mon avis étaient pas nombreuses.)
Enfin bon, Nintendo a déçu certes, à vrai dire, les 3 constructeurs ont deçu à un moment donné et ça reste en nintendo que je place le plus d'espoir!

Concernant l'autre ignorez le.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est bon les messages sont effacés.
retour au sujet.
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre