Metroïd Pinball officiellement confirmé

Toute l'actualité commentée !
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Trop d'la baballe de ouf. :ouf:
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

A quand Metroid Party et Metroid Kart?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

ohhh arrêtez de gueuler deux secondes. Pour ma part je trouve ca beaucoup plus sympa de jouer à un jeu de flipper avec l'univers Metroid et Samus en morphball qu'à un jeu de flipper classiquement chiant.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :ohhh arrêtez de gueuler deux secondes. Pour ma part je trouve ca beaucoup plus sympa de jouer à un jeu de flipper avec l'univers Metroid et Samus en morphball qu'à un jeu de flipper classiquement chiant.
Le problème n'est pas que le jeu soit sympa ou pas. Le problème c'est de voir la série Metroid paritr en couille ! Déjà que ( ce n'est que mon avis, mais un avis de fan ! :P ) Metroid Prime 2 s'est beaucoup éloigné de la série ( on voit des humains ! Rien a foutre qu'ils soient morts on les voits ! Tu redescend sur terre, c'est plus crédile, t'y croit plus a cet univers, l'univers solitaire de Metroid ! ) et en voulant innover s'est foiré. J'ai fait la démo de Metroid Prime : Hunters ..... voila c'est plus du tout un Metroid, peut-être un jeu de tir sympa mais pour un jeu Metroid ca fait tache ! Enfin j'attend de m'acheter la version finale ( fan oblige ) pour donner mon avis. Donc un flipper avec Samus sa peut-être sympa mais ca va décribiliser la série !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben pour ma part j'ai trouvé metroid prime 2 meilleur que 1 et le fait que certains gueules parce qu'on parle à un luminoth je trouve ca ridicule.
Quant à Metroi Pinball c'est juste faire un jeu de flipper avec un bon background... je trouve ca juste sympa.

Pour Metroid Prime Hunters : First Hunt, jamais joué.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yaga minor a écrit :Ben pour ma part j'ai trouvé metroid prime 2 meilleur que 1 et le fait que certains gueules parce qu'on parle à un luminoth je trouve ca ridicule.
Quant à Metroi Pinball c'est juste faire un jeu de flipper avec un bon background... je trouve ca juste sympa.

Pour Metroid Prime Hunters : First Hunt, jamais joué.
Gueulé parce qu'on parle a un Luminoth ><
On parle même pas, il parle tout seul. Enfin c'ets vrai que ca fait perdre du charme au jeu ...
Dans cette série tu es seul(e) ! Rien, a part des monstres, ne doit faire ta recontre, tu es tout seul dans l'espace ( avec la fédération galactique mais elle t'accompagne pas ) et tu dois t'en sortir seul !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre