Questions en vrac
Questions en vrac
Comme on ne m'a pas répondu sur un autre topic, j'ouvre celui-ci en proposant d'y mettre les questions qui n'ont pas leur place sur un autre topic, ce qui évitera aussi l'ouverture de topics farfelus.
-Mikami et l'équipe chargé de développer RE4 ont-ils vraiment quitté Capcom? Si oui ce serait bien que Nintendo fasse comme Microsoft avec Sakaguchi.
-IGN n'avait pas dit que Silicon Knight devait annoncer quelque chose? on ne sait toujours pas s'ils ont vraiment quittés Nintendo?
-Pourquoi ce n'est pas Namco qui sort Street Racing Syndicate sur Xbox et PS2? pourquoi faut-il passer par Codemasters?
-Vous avez vu que www.jeuxvideos.com s'est déguisé en DS?
-Mikami et l'équipe chargé de développer RE4 ont-ils vraiment quitté Capcom? Si oui ce serait bien que Nintendo fasse comme Microsoft avec Sakaguchi.
-IGN n'avait pas dit que Silicon Knight devait annoncer quelque chose? on ne sait toujours pas s'ils ont vraiment quittés Nintendo?
-Pourquoi ce n'est pas Namco qui sort Street Racing Syndicate sur Xbox et PS2? pourquoi faut-il passer par Codemasters?
-Vous avez vu que www.jeuxvideos.com s'est déguisé en DS?
Re: Questions en vrac
Non j'avais pas été dessus récemment...xTendox a écrit :-Vous avez vu que www.jeuxvideos.com s'est déguisé en DS?
C'est pas mal trouvé comme technique de publicité...
---
Chaozu
Chaozu
-
The only dude
- Super Mario Bros

C'est hyper fréquent maintenant:
www.gamekult.Com
www.best4gamers.com
il y avait déjà eu le même genre de procéder pour Halo 2 Metroid Prime 2 etc...
www.gamekult.Com
www.best4gamers.com
il y avait déjà eu le même genre de procéder pour Halo 2 Metroid Prime 2 etc...