Le jeu le plus nul
Starsky et Hutch est vraiment une belle merde en puissance, avec un paquet de ralentissements dés qu'il y a plus d'une voiture à l'écran, des missions top courtes et nazes, des scénes cinématiques figées(donc pas des scénes cinématiques
) bref sa valait pas les 10 euros que j'ai déboursé pour me le procurer.
le jeu le plus nul, attendez faut que je réfléchisse mmmmm
oui je sais cruisin' world
heu mince c'est sur N64
bon NGC ben taxi 3
mais le jeu que j ai personnellement trouvé nul c'est mortal kombat deadly alliance.
oui je sais cruisin' world
bon NGC ben taxi 3
mais le jeu que j ai personnellement trouvé nul c'est mortal kombat deadly alliance.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Après t'avoir lu, effectivement je me souviens qu'en arrivant à Hyrule en noir et blanc la première fois, j'ai ressenti une atmosphère assez pesante... pas un mot, pas un bruit, un silence de cathédrale...adc06 a écrit :MDR l'ambiance de TWW est la plus sombre que j'ai jamais vu dans un zelda. Le monde eniter enfoui sous les eaux, la solitude TOTALE à certains moment sur L'Océan, le hyrule du jeux où tout est pétrifié dans une scène de bataille... Vraiment tu t'attachera toujours aux graphismes et rien qu'au graphismes...Haloman a écrit :Je préfere rester sur les épisode en 3D:
OOT -> Ambiance sombre, univers froid
MOM -> Ambiance sombre, univers froid
WW -> Ambiance teleteubé, univers pastel
Attention quand je parle d'univers froid, c'est plutot son coter magique et a la fois repoussant car franchement c'est pas un monde que j'aimerais vivre.
M'enfin, question ambiance, on va être tous servi avec le prochain Zelda 8)
sans hesiter superman 64 ou Rampage, j hesite...
et bien entendu TWW est pas mal classé
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
Ca serai bien de dire des nom de jeu auquel vous avez joué , car pour certain j'ai des doutes.
Je dirai Resident Evil rebirth
Et sinon je vois pas mais j'ai que 100 métre a faire pour allez demander des jeux a préter à 1 pote , il est remplis de daube , c bien dailleur pour ça que je ne lui ai jamais rien demandé a préter
Je dirai Resident Evil rebirth
Et sinon je vois pas mais j'ai que 100 métre a faire pour allez demander des jeux a préter à 1 pote , il est remplis de daube , c bien dailleur pour ça que je ne lui ai jamais rien demandé a préter
Sans connaitre l'existence de ce topic :bren a écrit :sans hesiter superman 64 ou Rampage, j hesite...
[22:25:55] <%bren> a oui rampage
[22:25:56] <%bren> :'')
[22:26:13] <@Fab|arbeit> le jeu le plus nul de la terre
C'est donc Rampage. Je deteste aussi le démineur (hardcore gamer style).
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
T ouf serieu, le demineur c le meilleur jeu du monde pour les gens qui on encore windows 95Je deteste aussi le démineur (hardcore gamer style).
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
gamecuber_zero
- Luigi

Putain mais comment pet-on dire ou même penser une seule seconde que Zelda est nul!! Encore déçu pour certain ça va, mais nul c'est impossible de dire celà !!! C vraiment une insulte à la série qui s'est renouvelée avec brio, sans compter les merveilles que sont les 2 nouveax zelda GC en preparation dont TWW 2 !
Franchement, faut changer un peu sinon ça deviens vraiment rengaine ! A l'image de RE4 qui est devenu un must en changeant complètement d'orientation ! Enfin voilà c decevant d'entendre ds un forum parlant des jeux les plus nuls ! Dans ce cas pourquoi pas mettre Starfox, metroid prime, mario kart ou mario sunshine tant qu'on y est !!!
Pour moi c bien sûr taxi 3 ! C'est incroyable d'oser sortir des merdes pareil sans en avoir honte !
Franchement, faut changer un peu sinon ça deviens vraiment rengaine ! A l'image de RE4 qui est devenu un must en changeant complètement d'orientation ! Enfin voilà c decevant d'entendre ds un forum parlant des jeux les plus nuls ! Dans ce cas pourquoi pas mettre Starfox, metroid prime, mario kart ou mario sunshine tant qu'on y est !!!
Pour moi c bien sûr taxi 3 ! C'est incroyable d'oser sortir des merdes pareil sans en avoir honte !