1er image du film de DOOM "enfin si on appelle ca DOOM&
-
- Silicon Mario
1er image du film de DOOM "enfin si on appelle ca DOOM&

Doom les jeux
->1 space marine
->Mars
->Base scientifique baser au dessus des mondes des enfers
Doom le film
->Des swats
->Une base scientifique quelque par mais pas sur mars
->Experience rater
Enfin bref le film n'aura de doom que le nom

- DarkDamien
- Golden Mario
Le scénario de Doom qui prete a polémique pour son adaptation cinématographique c'est le comble quand meme
Enfin faut etre honnete, il est lcair que ce film a tout l'air du bon nanard qui va profiter de la notoriété du jeu pour attirer les foules, domamge ca terni toujours un peu le nom d'une série ce genre de film...

Enfin faut etre honnete, il est lcair que ce film a tout l'air du bon nanard qui va profiter de la notoriété du jeu pour attirer les foules, domamge ca terni toujours un peu le nom d'une série ce genre de film...
-
- Liquid Mario
C'est vrai que celui la est pas mal. Même RE est mieuxHaloman a écrit :Le dernier film inspiré du jeux videos que j'ai vus c'est Alien versus Prédator, franchement j'ai jamais autant rie, le début était sympa mais apres ca devenait Mortal Konbat, l'histoire partait carrement en couille, enfin bref de la grosse bonne merde.

LE pire c'est que, vu la fin, un 2eme va se faire

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Sans vouloir défendre quoi que ce soit ... il existe 2 romans tirés des 2 premiers jeux. Au début du 1, c'est un escadron de marines qui est au 1er plan (peu de temps ok mais c'est quand meme ça)
Tout est du point de vue du héros : le caporal Flynn Tagart (plus ou moins ça).
Et ça tourne aussi sur Arlènne Sanders (pour qui Fly / surnom de tagart / éprouve certaines choses), au passage, d'après mes souvenirs la narration est parfois du point de vu d'Arlènne.
Enfin bref, si vous pouvez lire les 2 romans, c'est fortement sympatoche
Tout est du point de vue du héros : le caporal Flynn Tagart (plus ou moins ça).
Et ça tourne aussi sur Arlènne Sanders (pour qui Fly / surnom de tagart / éprouve certaines choses), au passage, d'après mes souvenirs la narration est parfois du point de vu d'Arlènne.
Enfin bref, si vous pouvez lire les 2 romans, c'est fortement sympatoche

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Mais franchement, connait on de bonnes adaptations de jeux videos en film ? ? ?
Sinon, la periode street fighter, mortal kombat, double dragon, mario bros était déjà mythique pour ces films quitchs et tellement nuls qu'ils devenaient mythique presque (haaaaaa vandamne en GUILE !)
Ces films là sont de bons delires en DVD, et surtout street fighter je pense qui est qd même le meilleur. Chaque scène vaut un fou rire grâce au mauvais goût des decors et du texte.
J'adore ZANGUIEF qd il dit: "ben on était pas les gentils ? ?"
Même encore à mon âge ca mef ait rire ! ! ! !

Sinon, la periode street fighter, mortal kombat, double dragon, mario bros était déjà mythique pour ces films quitchs et tellement nuls qu'ils devenaient mythique presque (haaaaaa vandamne en GUILE !)
Ces films là sont de bons delires en DVD, et surtout street fighter je pense qui est qd même le meilleur. Chaque scène vaut un fou rire grâce au mauvais goût des decors et du texte.
J'adore ZANGUIEF qd il dit: "ben on était pas les gentils ? ?"
Même encore à mon âge ca mef ait rire ! ! ! !