Disque dur du Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Disque dur du Xbox

Message par y_o_p »

Salut a tous ceux qui pourrait répondre a ma question :-D

Je sais que le disque dur du xbox est un 8 go mais quelqu'un ma dit que les nouveaux , depuis 1 ans et demi , disposait dun disque dur de 20 go...Alors moi je voudrais savoir si c'est un 8 ou un 20 go le disque dur du Xbox , parce que je me demande combien de chanson je pourrais metrte en mémoire dessu :lol:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

A la base, le disque dur fait 8 Go.
Mais il est tres facile de changer le disque dur :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

En fait il y a des disques de +- 5 gigas (anciens modèles) et d'autres de 8 gigas...
elpianistero a écrit :A la base, le disque dur fait 8 Go.
Mais il est tres facile de changer le disque dur :-D
Ce n'est pas si facile que ça (mais on ne s'étendra pas sur le sujet...)

Et ça vaut accessoirement un banissemnt du XBox Live sans préavis... (car il y a depuis peu un check du Hd pour voir si c'est celui d'origine ou pas)
---
Chaozu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

OAuis c'et bien 8 gigas mais de toute façon tu peux en foutre des chansons avec 8 gigas, ta aps besoin de plus pour stocker tes bandes sons + yes saves (c'est si tu comptes faire dans le piratage en gardant des jeux entier en mémoire que ca risque d'etre limite ^^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour les musiques bah fo le remplir car la xbox les encode au format WMA (pour ca que c'est long a copier :-D ).

Sinon c'est pas 8 mais 10/20Go.

Enfin bref meme avec tous le monde est mis a égaliter c'est a dire 8go que l'utilisateur peut utiliser (Sauvegarde/musique/etc...), et le reste est allouer au systeme comme mémoire.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Mais une personne ma dit que le xbox lit les CD-RW et les mp3 et si tu encode des mp3 ben sa prends moins de place....Et son xbox n'es pas pucé il est original , pas modifier...est-ce vraie?
Animal crossing DS WIFI:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mp3 = WMA a quelque détails pret, du coup le truc de ton pote ne set completement a rien, ca prendra la meme place dans ta xbox vu qu'elle réencode en WMA, et de toute fa_çon j'ai de gros doute sur lef ait que la xbox puisse lire des MP3, pour les dc réincriptible, il me semble que c'est vrai, la xbox les lit (halouc te confirmera mais il m'en avait parlé) mais pour les mp3 là j'yc rois pas une seule seconde.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin bref n'importe qu'elle Xbox est capable de la musique via un original ou un CD-RW, pour les autres format cela depend de votre Xbox.

Apres quand je parle de format WMA je m'avance un peu, mais bon en tous la Xbox réencode bien les musique dans un autre format que le WAV (heureusement car on pourrais pas avoir 12 CD que le HDD serait plein) et dans un format propriétaire. Sachant que le format WMA est des Microsoft et que c'est le concurent en un peu moin bon (les différence sont vraiment insignifante) du MP3.
En ce qui concerne la Xbox et ces reconnaissance bah je sais pas. Pour moi le MP3 n'est pas reconnus, le WAV oui et pour le WMA faudrais que j'essaye.

Sinon avec une puce bah t'installe Windows media player, avec tous les codec et sa devient une PSX.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :Enfin bref n'importe qu'elle Xbox est capable de la musique via un original ou un CD-RW, pour les autres format cela depend de votre Xbox.

Apres quand je parle de format WMA je m'avance un peu, mais bon en tous la Xbox réencode bien les musique dans un autre format que le WAV (heureusement car on pourrais pas avoir 12 CD que le HDD serait plein) et dans un format propriétaire. Sachant que le format WMA est des Microsoft et que c'est le concurent en un peu moin bon (les différence sont vraiment insignifante) du MP3.
En ce qui concerne la Xbox et ces reconnaissance bah je sais pas. Pour moi le MP3 n'est pas reconnus, le WAV oui et pour le WMA faudrais que j'essaye.

Sinon avec une puce bah t'installe Windows media player, avec tous les codec et sa devient une PSX.
Même pour ceux qui ont un lecteur thomson qui ne lit pas les CD-R ?! Car bon, sa serait un comble de pas lire les CD-R mais lire les CD-RW xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Toute les xbox peuvent lire des CD-R, le lecteur thomson en reconnait pas mal mais les marques sont peu reconnus et certain exclus a certain grande surface. Le lecteur Thomson reconnait les CD-RW a 99%, enfin bon quand je met un cd généralement je copie donc.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

heu comme l'a dit DarkDamien sur MSN, ca ne risque pas de forcer le lecteur ?! Car bon c'est deja pas terrible pour le thomson lol donc bon...
En tout cas moi avec des CD-R aucun ne marche xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Pourtant mon ami lui ma dit que son xbox lisait les cd-rw et les mp3 et il a un graveur , il en a graver et tout marche très bien! Alors peut-être que son laser est un samsung , je me demande si au canada ou dans certaine province ont a toute les meme xbox :qblock: ET IL NEST PAS MODIFIER!!!
Animal crossing DS WIFI:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je parie qu'il a Nero, qu'il a graver en CD de musique, et que c'est musique on ete encoder en WAV...
Nero encode les cd de musique, a par si on fait un cd fichier.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Haloman a écrit :Toute les xbox peuvent lire des CD-R, le lecteur thomson en reconnait pas mal mais les marques sont peu reconnus et certain exclus a certain grande surface. Le lecteur Thomson reconnait les CD-RW a 99%, enfin bon quand je met un cd généralement je copie donc.
Non les thomson ne lit pas les CD-R ou alors des marque de thaillande fabriqué avec de la matiere bio, il y a que le samsung ou le phillips.

Sinon pour le HDD ca varie des marque , ta le westerdigital qui fait 10 et le Hdd samsung qui en fait 8 go , ou inverssement je sais plus .

Sinon pour un peu aide sur les cd-r :
-le thompson n'en lit pas
-le phillips lie ceux qui son couleur argent sur la partie lisible (fnac..)
-le samsung lie tout les cd-r , mais ne lie pas certain DVD

VOila pour plus d'info comme changer de HDD ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le thomson lie bcp de CD-R "Voir autant que le philips", mais le probleme c'est que se sont des cd bien spécifier. Il lie des verbatin, etc... mais fo avoir la bonne référence.

Répondre