Nouveau Sonic NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Hola grande nouvelle pour les fans de Dark Sonic (si si Shadows machin là):
Sega a dévoilé aujourd'hui pendant la Walk of Fame induction ceremony les premiers détails ainsi qu'un trailer concernant le prochain épisode de la série Sonic. Le jeu prendra donc le nom de Shadow the Hedgehog et proposera des graphismes légèrement différents des anciennes versions. Shadow of the Hedgehog vous propose de prendre le contrôle de Shadow dans de nouvelles aventures, bien qu'on ne sache pas si Sonic lui même fera son apparition. Shadow disposera pour la première fois de diverses armes (pistolets) et de nouvelles capacités dont celle de courir encore plus vite et de grimper sur certains éléments du décors. La sortie devrait se faire pendant une période de vacance scolaire au cours de l'année 2005. Aucune plateforme n'a été annoncée pour ce jeu bien que l'on puisse penser qu'il s'agisse de la version prévue pour la fin de cette année sur Gamecube, le jeu pourrait également voir le jour sur Ps2.
Source

Et voici le trailer

Envoy It
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

The only dude a écrit :Hola grande nouvelle pour les fans de Dark Sonic (si si Shadows machin là):
Sega a dévoilé aujourd'hui pendant la Walk of Fame induction ceremony les premiers détails ainsi qu'un trailer concernant le prochain épisode de la série Sonic. Le jeu prendra donc le nom de Shadow the Hedgehog et proposera des graphismes légèrement différents des anciennes versions. Shadow of the Hedgehog vous propose de prendre le contrôle de Shadow dans de nouvelles aventures, bien qu'on ne sache pas si Sonic lui même fera son apparition. Shadow disposera pour la première fois de diverses armes (pistolets) et de nouvelles capacités dont celle de courir encore plus vite et de grimper sur certains éléments du décors. La sortie devrait se faire pendant une période de vacance scolaire au cours de l'année 2005. Aucune plateforme n'a été annoncée pour ce jeu bien que l'on puisse penser qu'il s'agisse de la version prévue pour la fin de cette année sur Gamecube, le jeu pourrait également voir le jour sur Ps2.
Source

Et voici le trailer

Envoy It
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

mai c kil a lair detre stylé ce machin la !!! koi ke pour les grapg, il laiss un peu a désirer....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

biloute a écrit :mai c kil a lair detre stylé ce machin la !!! koi ke pour les grapg, il laiss un peu a désirer....
C'est de la dreamcast.

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il déchire tes dessins kann! :-D

bon jeu ou grosse daube? je reste neutre...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

totti10 a écrit :il déchire tes dessins kann! :-D

bon jeu ou grosse daube? je reste neutre...
Pareil. Sauf que je reste CHOQUE mettre un FLIINGUE. Ok changement pour une série mais il y a des limites. Allez bientôt Mario avec une mitraillette, Peach qui s'habille comme une trainé. Sonic qui se fait Amy. S'il faut mettre des flingues pour plaire au public. Zuper les jeux de la prochaine générationImage (Lzk style).
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

qui dit Shadow dit Rouge!!! :love: alors trop bien si Shadow pique la vedette à Sonic, fini ce pauvre truc bleu qui se la pète :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yoshi Violet a écrit :qui dit Shadow dit Rouge!!! :love: alors trop bien si Shadow pique la vedette à Sonic, fini ce pauvre truc bleu qui se la pète :lol:
Shadow il est classsseeeeeee :D

Sonic aussi ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En voyant cette vidéo j'ai pensé a mario avec un lance roquette...

Franchement le flingue n'a rien a faire dans l'unviers de sonic, c'est a se demander ce que les gars de la sonic team on fumé avant d'imagienr ce concept.

Enfin malgré tout la vidéo me donne bien envie, ca a 'lair de rester dans l'esprit sonic, de la vitesse, beaucoup de vitesse, sauf que l)à on a rajouté quelques pahses de shoot (infalement dans les deux SA on les avaient aussi ces phases de shoot... sauf qu'avec tails et robotnik ca passait mieux...)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :En voyant cette vidéo j'ai pensé a mario avec un lance roquette...

Franchement le flingue n'a rien a faire dans l'unviers de sonic, c'est a se demander ce que les gars de la sonic team on fumé avant d'imagienr ce concept.

Enfin malgré tout la vidéo me donne bien envie, ca a 'lair de rester dans l'esprit sonic, de la vitesse, beaucoup de vitesse, sauf que l)à on a rajouté quelques pahses de shoot (infalement dans les deux SA on les avaient aussi ces phases de shoot... sauf qu'avec tails et robotnik ca passait mieux...)
Oui mais ils étaient dans un véhicule. Non mais SHADOW avec un FLINGUE. Argh ! J'espère qu'il ne fonctionnera pas vraiment. Avant de voir débarquer Sonic vice city :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais je sais, vive les trahisons d'univers :roll:

Enfint tnat qu'on entend pas a la fin des combat contre les boss finish him avec une gerbe de sang lorsque shadow faisune attaque circulaire sur robotnik, je suppose qu'on est pas encore tomber trop bas.

Reste que le jeu 'mattire bien meme si le gun me dégoute un peu, enfin come je l'ai dit, a mona vis c'est jsute que le jeu va mélanger la plate forme classique a la sonic avec des phases de shoot comme on pouvait en voir avec eggman, reste que merde c'est quoi ce flingue bon sang >-<
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon le flingue c'ets chiant mais le plus dérangeant a mes yeux c'est le bruit qu'il fait ^^' Ca casse l'ambiance du jeu et le bruit est moche, en plus vu le nombre de fois ou il doit tirer on va entendre que ça ! :brr:
Et il est même pas bien fait le flingue, on dirait un baton ...

Bon sinon c'est Shadow donc je l'achèterais ! :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Autant le passage 2D à la 3D a été exemplaire pour Mario, autant Sonic a perdu énormément je trouve!
C'est devenu des jeux bons mais sans plus.
Cette vidéo ne me fait même pas un peu envie!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Erf, c'est vrai que Shadiw avec un flingue, c'est une bavure, mais mon dieux qu'est ce que j'adore Shadow, il est trop stylé :love:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est clair qu`avec ce Shadow the Hedgehog, il y a une ombre au tableau...

Elle était si mauvaise que ça O__o ?

Répondre