geist le retour de la vengeance
-
- Super Mario Bros
geist le retour de la vengeance
Bon j'ai la flemme d'extirper des profondeurs du forumsle topic sur Geist:
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Bon c'est déjà un peu mieux graphiquement esperons que le reste suivra...
SourceNintendo dévoile aujourd'hui quelques nouvelles images de son FPS futuriste connu sous le nom de Geist. Le jeu, développé par le studio n-Space, sera jouable également en multijoueur et devrait voir le jour sur Gamecube pour le 23 Mai 2005 en Amérique du Nord.
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Bon c'est déjà un peu mieux graphiquement esperons que le reste suivra...
-
- Silicon Mario
Graphiquement :-/
Sinon le gameplay est original mais bon j'espere pas que sera pré scrypté. Grossomodo si on était avec le chien on passait dans un petit conduit, alors que en homme on passe par des couloir, car si a telle encdrois fo êtres chien, obligatoirement bah :-/ .
Mais bon fo voir l'emsemble IA, etc...
Sinon le gameplay est original mais bon j'espere pas que sera pré scrypté. Grossomodo si on était avec le chien on passait dans un petit conduit, alors que en homme on passe par des couloir, car si a telle encdrois fo êtres chien, obligatoirement bah :-/ .
Mais bon fo voir l'emsemble IA, etc...
-
- Mario
bon c clair que...
enfin il y a un truc que je me demande, beaucoup de monde affirme que ce jeu sera linéaire au possible comme le dit Haloman il te faut le chien pour passer ici est pas d'autre possibilité mais je trouve cela étrange puisque le principe même du jeu est de se balader de corps en corps ce qui devrait donner une grande libérté?
enfin il y a un truc que je me demande, beaucoup de monde affirme que ce jeu sera linéaire au possible comme le dit Haloman il te faut le chien pour passer ici est pas d'autre possibilité mais je trouve cela étrange puisque le principe même du jeu est de se balader de corps en corps ce qui devrait donner une grande libérté?
- Count Dooku
- Admin
Les graphs moyens on commence à être habitué sur GC, des tueries graphiques à la limite on en a plus sur PS2 (pourtant moins puissante) que sur GC, alors...
Reste à voir si le concept, sympa dans l'absolu, donnera un bon jeu le pad en main... Bon pour moi c'est un FPS donc rien ne dit que je me le prendrais, il faudrait vraiment qu'il tire son épingle du jeu.
Reste à voir si le concept, sympa dans l'absolu, donnera un bon jeu le pad en main... Bon pour moi c'est un FPS donc rien ne dit que je me le prendrais, il faudrait vraiment qu'il tire son épingle du jeu.

-
- Super Mario
Ben j'ai envie de te dire de tester Resident Evil 4Count Dooku a écrit :Les graphs moyens on commence à être habitué sur GC, des tueries graphiques à la limite on en a plus sur PS2 (pourtant moins puissante) que sur GC, alors...
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est infame... Ca ne correspond absolument pas au jeu auquel j'ai pu jouer il y a quelques temps, le syndrome des screens ratés de Nintnedo a encore frappé.
Sinon ce n'est pas linéaire que ça, on peut prendre parfois le chien ou le garde au choix, bref...
Sinon ce n'est pas linéaire que ça, on peut prendre parfois le chien ou le garde au choix, bref...
Dernière modification par Ecco le dim. 13 mars 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte