Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est plate pour toi wario , mais tu vas voir au bout de 3 mois si ta pas eu trop de new jeux , moi jen ai 3: mario , URBZ , et asphalt et dans 3 semaine jevais avoir Rayman DS...tu ne joueras plus a la DS tu vas jouer 1 fois au 3 jours....Mais c'est quand même une excellente console et jai hâte de voir rayman DS!!!!
est-ce que quelqu'un connaît Gundam Wing, pck o japon ces batards, ils ont une GC spéciale, mai ossi une advance SP o couleur et o logo Gundam !!.... nous c tou just si on a les épisodes ( persos, je les ai tous !!)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute a écrit :est-ce que quelqu'un connaît Gundam Wing, pck o japon ces batards, ils ont une GC spéciale, mai ossi une advance SP o couleur et o logo Gundam !!.... nous c tou just si on a les épisodes ( persos, je les ai tous !!)