Shigeru Miyamoto reconnu par une Etoile !
-
- PN Team
Shigeru Miyamoto reconnu par une Etoile !
Shigeru Miyamoto et Nolan Bushnell, deux icônes du jeu vidéo, ont vu leur contribution au secteur concrétisée par l'attribution d'une Etoile au Walk of Game d'un centre commercial américain gigantesque consacré au divertissement et aux loisirs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063216.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
c normal meme eu il admire Shigeru Miyamoto et les personages de NintendoL'inauguration du centre commercial Metreon s'est faite en compagnie du maire de San Francisco, dont la banlieue accueille les locaux de ce complexe gigantesque qui appartient, c'est ironique, à Sony !
Dernière modification par dsms le mer. 09 mars 2005 - 10:52, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Longue vie à Dieu tout puissant
Mais surtout, plus que son génie, Miyamoto, c'est quelqu'un qui se démarque par sa personnalité exemplaire. Il sait rester humble, a très rarement la grosse tête (comme un certain Steve Bellemar), a beaucoup de respects pour les joueurs (pas comme un certain Ken Kutaragi qui envoie les joueurs - non content des boutons PSP - aller se faire voir), il apparaît toujours simple et décontracté, et il ne se prend pas trop au sérieux comme on a pu le voir déguisé en Link à l'E3 dernier.
Rien que pour ça, je l'adore ce type !

Mais surtout, plus que son génie, Miyamoto, c'est quelqu'un qui se démarque par sa personnalité exemplaire. Il sait rester humble, a très rarement la grosse tête (comme un certain Steve Bellemar), a beaucoup de respects pour les joueurs (pas comme un certain Ken Kutaragi qui envoie les joueurs - non content des boutons PSP - aller se faire voir), il apparaît toujours simple et décontracté, et il ne se prend pas trop au sérieux comme on a pu le voir déguisé en Link à l'E3 dernier.
Rien que pour ça, je l'adore ce type !
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Metal Mario
:\ Darkfalcon, tu dis n'importe quoi...
Il n'y a pas de quoi être super content si quelqu'un que l'on aime a eu un honneur particulier, même si on aime bien et admire cette personne il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Evite aussi les doubles-posts, et les stupidités à l'encontre de Sony ou n'importe quel autre société ou console...

Il n'y a pas de quoi être super content si quelqu'un que l'on aime a eu un honneur particulier, même si on aime bien et admire cette personne il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Evite aussi les doubles-posts, et les stupidités à l'encontre de Sony ou n'importe quel autre société ou console...
Le contraire est aussi vraiEt link et Super Mario ne serait rien sans Shigeru Miyamoto

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile