Ou me conseiller vou d'acheter la DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
munchlax581
Mario
Mario
Ou me conseiller vou d'acheter la DS ?

Message par munchlax581 »

Je ne sais pas si je dois acheter la DS sur ebay car c'est moins cher mais c'est moins cher, ou en magasin car c'est plus sûr mai c'est plus cher.
Aloes que choisir ???? Je suis perdu :-? :-?:-?
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

g regardé sur ebay et c'est le meme prix qu'en magasin alors achete le en magasin au moin t sur de pas avoir trop de chocs a la livraison!!!!(j'avais recu une sp defoncé en commandant sur ebay
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
munchlax581
Mario
Mario

Merci de ton conseil.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

mais de rien!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

disonsq ue niveau garantie (on saiut jamais...) c'est nettement plus sur dans un magasin que tu connais, et en cas de problème tu évites les problèmes d'expédition (a supposer que tu es une garantie sur l'offre d'ebay), donc a ta place mon chois serait vite fait :)
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

on ne sait jamais qu'il y ait une grève des postes, ça te ferait attendre deux-trois jours…
lol :lol:
munchlax581
Mario
Mario

Darkdamien a écrit :disonsq ue niveau garantie (on saiut jamais...) c'est nettement plus sur dans un magasin que tu connais, et en cas de problème tu évites les problèmes d'expédition (a supposer que tu es une garantie sur l'offre d'ebay), donc a ta place mon chois serait vite fait :)
Tu la encore ta game boy advance Sp ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu non désolé je l'ai revendu le mois denrier en prévision de la DS (et j'ai finalement utilisé le bon d'acaht pour un jeu suir GC, enfin passons)
munchlax581
Mario
Mario

Darkdamien a écrit :Heu non désolé je l'ai revendu le mois denrier en prévision de la DS (et j'ai finalement utilisé le bon d'acaht pour un jeu suir GC, enfin passons)
Tu la revendue combien ta SP ?

Répondre