Afin de ne pas encombrer le forum, merci de poser tes questions sur le topic que t'avais fait en premier,
Juste pour pas faire l'enfoiré je te repond largement oui, la GBA est enervante a souhait avec ses reflets mais la SP regle tout ca, et franchement c'est vraiment un argument qui peut faire prendre une SP ca !
J'ai eu la DS(c'est vrai)par un vendeur, c mon pote, alors il m'en a vendu une de test avec super mario 64 ( j'lai eu a 15€, paceque le vendeur est mon pote!lol!)
supragod a écrit :J'ai eu la DS(c'est vrai)par un vendeur, c mon pote, alors il m'en a vendu une de test avec super mario 64 ( j'lai eu a 15€, paceque le vendeur est mon pote!lol!)
supragod a écrit :J'ai eu la DS(c'est vrai)par un vendeur, c mon pote, alors il m'en a vendu une de test avec super mario 64 ( j'lai eu a 15€, paceque le vendeur est mon pote!lol!)
Ca parait assez invraisemblable ...
Comme quand tu as joué a Donkey Kong Jungle Beat de l'ouverture du magasin jusqu'a la fermeture ><
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ca parait assez invraisemblable ...
Comme quand tu as joué a Donkey Kong Jungle Beat de l'ouverture du magasin jusqu'a la fermeture ><
C'est vrai!Si tu vas au Virgin ou a la Fnac, t'a des DS de test, j'en ai eu une comme ca(mais j'ai eu les trucs du pack VIP avec)mais a ca sortie, je vais m'en acheter une neuve!
Pour ce que ca interesse de la commander:
supragod a écrit :Ouais, j'ai deja terminée super mario 64(complet)!Je l'ai terminée en une journée!Comme je l'avait deja sur nintendo 64 lol!Et puis il est facile...
150 étoiles en une journée ?
Ouais et mon oeil, vous le voyez ?