Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le cell-shading de WW est particulièrement réussi, il nous fai nous attacher aux persos, mai dune otre part, on peut pas vraiment parler : Pas de zelda réaliste depui la N64 (les graphismes ont pris du vieu), donc, pas de BONNE comparaison à faire...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Bah au début quand j'entendais parler de TWW je me disais c'est quoi cette merde mais quand il est sorti finalement sa été un bon jeu même si il est différent des autres Zelda
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
vouloir brûle et pouvoir tue.... ( balzac), javai ke sa a foutre, ma prof de francai me monte a la tete tellement elle fai chier !
non, mai sinon, sur DS, g plus ka kroisé lé doit !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute a écrit :vouloir brûle et pouvoir tue.... ( balzac), javai ke sa a foutre, ma prof de francai me monte a la tete tellement elle fai chier !
non, mai sinon, sur DS, g plus ka kroisé lé doit !
tu peux avoir le zelda collector sur Nintendo.fr. Ya MM dessus. moi j ai le collector et il est puissant.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!