so sorry!
je suis maman de deux bb,et n'ai pas trop de temps libres pour surfer......
je cherchais juste de l'aide pour ce jeux...et ne savait pas qu'il fallait repondre a "un critere"pour etre aidee????????????????
je suis peu etre novice mais pas mechante!je joue pour jouer comme vous.....
je doit trouver une pierre volante et j'ai deja deux cristaux.
je ne sais pas non plus comment le mage blanc passe de "mage" a "wissard"?
merci de votre aide
desolee,il etait tard....
et pis je l'avait dit dans mon tout premier message(un peu plus bas sur le forum)bref c'est dans final fantasy:dawn of soul I
donc si qq a ce jeux en poche!? ca serai vraiment cool de me donner une piste merci a tous
Ice Cavern
Pour atteindre cette caverne depuis le Mt. Gulg, prenez le canoë et remontez la rivière pour revenir à Crescent Lake, puis rejoignez votre bateau et accostez cette fois au port situé juste au-dessus. De là, vous devez descendre afin de suivre la rivière en canoë, aller au nord, à l’est, à l’ouest et enfin à l’ouest pour finalement arriver à l’entrée d’une grotte qui n’est autre que la caverne de glace. Dépêchez-vous de rallier l’étage B2 en suivant le chemin jusqu’à l’escalier, puis faites le tour de ce nouvel étage jusqu’à l’escalier du B3. En B3, quelques pas vous conduisent directement à un autre endroit du B2 où vous trouvez une salle avec deux coffres contenant les items Shirt et Flame Sword. Gare à ne pas marcher sur les dalles fissurées sinon vous tomberiez directement en B3. Cela dit, vous n’avez pas d’autre solution pour le moment puisque la Levistone qui est symbolisée par un cristal est inaccessible dans l’immédiat. En B3, vous devrez nécessairement marcher sur des pics acérés et perdre des points de vie pour vous frayer un passage vers les coffres contenant les items suivants : 9900 Gils, 5000 Gils, 12350 Gils, 180 Gils, 5454 Gils, 7900 Gils, Mythril Gloves et Ice Armor. La sortie se trouve dans le passage sud-est. Une fois arrivé en B1, commencez par récupérer la Potion et les 10000 Gils dans les coffres avant de visiter le bâtiment est. Dans celui-ci, vous trouverez non seulement trois coffres contenant 9500 Gils, Sleeping Bag et Ice Shield, mais aussi une dalle fissurée sur laquelle vous devrez marcher pour tomber à l’étage inférieur, juste devant la Levistone. Elle est gardée par un Evil Eye, créature qu’il vaut mieux vaincre rapidement car elle possède des sorts extrêmement dangereux pour votre groupe. Vous avez maintenant les 16 objets du donjon et vous pouvez quitter les lieux en empruntant l’escalier situé au nord-est de l’étage B1, là où vous avez trouvé le trou près des trois coffres. Il vous ramène directement à l’entrée du donjon.
Voilà pour la levistone, mais la prochaine fois pensez a mettre en titre du topic le nom du jeu on pourra plus facilement vous aidez (n'empeche les gars vous etes nul, la levistone plus l'histoire de tranformer un mage blanc en wizard il y a que FF1 les promotions dans un rpg étant plutot rare)