Les boîtes PAL sous toutes les coutures
-
- PN Team
Les boîtes PAL sous toutes les coutures
Voici les premières images de l'intérieur des boîtes européennes. Le constat est sans appel : les boîtes européennes sont bien plus belles que les américaines et japonaises !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063215.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
ben pour wario ware, jme suis décidé ce matin. Ma mére m'a passé de la thune pour mon annif et comme j ai grave accroché au jeu ben jvais me le prendre obligé.le_mec_de_samus a écrit :Ben moi jvoulais prendre :
- Super Mario 64 DS
- Rayman DS
- Polarium
et puis hier soir dans mon lit j'ai décidé de prendre Wari oWare a la place de Polarium
Mais Strabz vient de me faire changer d'avis, finalement je prend mes premières idées xD
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Je préfère les US !
Nintendo a peine exagéré sur la taille des patoches !^^
Nintendo a peine exagéré sur la taille des patoches !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Bouh... que c'est laid...
Nan, je rigole, je trouve qu'elles sont beaucoup mieux que les boites US/JAP, transparent ca fait mieu ^^
Y'a aussi les trucs qui tiennent le livrer qui ont changé, ils ont l'air vachement plus pratiques!
Ah, y'a meme un endroit ou accrocher le stylet (a gauche), et un autre truc pour mettre jecpakoi (a droite)
Eh ouai, j'ai l'oeil et le bon

Nan, je rigole, je trouve qu'elles sont beaucoup mieux que les boites US/JAP, transparent ca fait mieu ^^
Y'a aussi les trucs qui tiennent le livrer qui ont changé, ils ont l'air vachement plus pratiques!
Ah, y'a meme un endroit ou accrocher le stylet (a gauche), et un autre truc pour mettre jecpakoi (a droite)
Eh ouai, j'ai l'oeil et le bon