aidez moi a choisir !!!!!!!!
aidez moi a choisir !!!!!!!!
je ne sai pas quoi choisir entre la gameboy advance ou la SP
conseiller moi !!!!!!
conseiller moi !!!!!!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Quoique, comme le disait un membre, il est beaucoup plus agréable de jouer a des jeux gba ... sur gba ! La console est faite pour ca alors que la DS est faites surotut pour les jeux DS !
Donc si "the max" veut juste jouer a des jeux gba pas la peine qu'il prenne une DS ...
Si tu veux pas jouer aux jeux DS prend une gba sp
Donc si "the max" veut juste jouer a des jeux gba pas la peine qu'il prenne une DS ...
Si tu veux pas jouer aux jeux DS prend une gba sp

-
- Super Mario
-
- Mario
SI tu ne veux pas prendre la DS
(achats de jeux très rares, et tu comptes te faire des "vieux jeux" sans problème, y compris jouer à ton vieux Tetris qui ne marchera plus sur DS)
alors attend la sortie de la DS quand même...
t'auras probablement pas mal de GBA SP en occaz pour pas trop cher (je conseille la SP entre les deux GBA à cause de la batterie, du rétro-éclairage et du clapet qui protège l'écran en conséquence, mon écran GBA a morflé).
Si tu connais un pote qui revend une SP pour une DS, propose lui de la racheter un peu plus cher que le prix de reprise des magasins (je crois que c'est dans les 50 euros de réductions sur une DS si on rapporte ça SP)... genre 55 euros ^^. Il y gagne 5 euros et ça sera moins cher que quand le magasin la remettra en rayon.
(achats de jeux très rares, et tu comptes te faire des "vieux jeux" sans problème, y compris jouer à ton vieux Tetris qui ne marchera plus sur DS)
alors attend la sortie de la DS quand même...
t'auras probablement pas mal de GBA SP en occaz pour pas trop cher (je conseille la SP entre les deux GBA à cause de la batterie, du rétro-éclairage et du clapet qui protège l'écran en conséquence, mon écran GBA a morflé).
Si tu connais un pote qui revend une SP pour une DS, propose lui de la racheter un peu plus cher que le prix de reprise des magasins (je crois que c'est dans les 50 euros de réductions sur une DS si on rapporte ça SP)... genre 55 euros ^^. Il y gagne 5 euros et ça sera moins cher que quand le magasin la remettra en rayon.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus