Je m'inquiète..suis je le seul?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sandy
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Je m'inquiète..suis je le seul?

Message par Sandy »

Je m'inquiète pour Nintendo..Suis je le seul??
Depuis tout petit je suis fan de Nintendo, seulement depuis l'époque de la N64 et ces retards de sortie a répétition je m'inquiète pour eux.
Certes dès qu'il sorte un Zelda ou un Mario ou un Pokemon les dollars s’amassent mais... (soupir) n'est ce pas le début de la fin?
Ou sont passé les superbes alliance entre entre grand développeur(Square-enix, Konami, Capcom...), l'époque de la supernes et sa flopé de RPG légendaire me semble si loin...Ou es passé la rage de vaincre de Nintendo, j'en reviens presque a regretté Yamoshi (Mr "je lâche pas la cartouche").Que fais "Nintendo Europe", ils attendent quoi la bas pour nous sortir Naruto par exemple, qu'il sorte sur PS2 pour que ça cartonne et que tout le monde se foute de la version GC, Konami a sorti un excellent PES au japon Wining eleven 6 pourquoi mais pourquoi ne sort il pas en Europe??! Non, vaut mieux laissé un tel jeu avec un énorme potentiel commercial sortir sur PS2 et Xbox(quel nom a la con quand même) et sortit une belle daube en Europe pale copie de PES.
Je m'inquiète vraiment.On nous promet une Révolution mais en même temps on nous dit que peut être les développeur seront frileux de développé dessus... (soupir). ... (soupir).Tout le monde s'extasie devant le moindre screen ou news sur le futur Zelda, ou Mario ou même le Mario kart arcade (qui pourrait sortir su GC) pas moi je me dit et j'espère ne pas être le seul mais "ils sont con ou quoi chez Nintendo??!" pourquoi ils ne sortent pas tout ça sur Révolution!! Avouer que proposé un Zelda un Mario et Mario kart à la sortie de cette dernière mettrai une claque à Sony et Microsoft, une bonne claque même! Commercialement ça donnerai une longueur d'avance a Nintendo, mais non ils préfère nous pondre ça sur GC (ou alors ils nous font croire ça..) une console certes sympathique mais qui ne propose plus grand chose(ne me parlé pas des Donkey konga et autre Mario party c'est bien sympa mais ça se vends pas aussi bien qu'un Final Fantasy ou Dragon quest ou Métal gear...non je ne suis pas Mr PS2 je vous assure!) et que les développeur abandonne de plus en plus...Mais je me dit qu'il serait temps pour Nintendo de développé une stratégie offensive et d'inciter, de payé (Sony et micro le font bien) les développeurs (redevenez loyal (n'est ce pas Capcom) pour développé sur Révo (Square-enix je veux Chrono trigger!!), sinon on va droit dans le mur!!
Je m'inquiète. Je veux que Nintendo redevienne la boite qui me faisait rêvé, je ne veux pas d'une "mort" comme Sega..Je ne veux pas que la Révolution soit ce que fut la Dreamcast à Sega, je ne veux pas que cette console soit celle de la dernière chance!!
Je veux que Nintendo redevienne leader! C'est la qu'est sa place.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: Je m'inquiète..suis je le seul?

Message par LouisPN »

Sandy a écrit :Je m'inquiète pour Nintendo..Suis je le seul??
Non, on a droit à un topic comme ça toute les semaines ;).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: Je m'inquiète..suis je le seul?

Message par mheishiro »

Sims a écrit :
Sandy a écrit :Je m'inquiète pour Nintendo..Suis je le seul??
Non, on a droit à un topic comme ça toute les semaines ;).
+1! J'ai même pas lu ce que tu as écrit Sandy, je connais déjà!;-)
the max
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par the max »

je ne pige rien a vo truc !!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Faut pas chercher, la Révolution c'est la dernière chance a Nintendo de racheter son public perdu.

Comme le disait un membre il n'y a pas longtemps, c'est du quitte ou double, soit ils font un super coup et tout le monde est conquis soit ca foire et c'est finit ...

Pendant un moment je m'inquiétais comme toi du sort de Nintendo mais comme la Révolution va être une surprise ( éspérons que ce soit une belle surprise ) j'y crois ^^.

Reggie nous annonce une console qui surpasse notre imagination xD

Il faut y croire ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Sandy
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Sandy »

C'est la dernière chance, je ne l'espere pas, ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il mette une claque une bonne trempe un coup de pied au cul a Sony et Microsfot pour leur rappelé qui est le boss.
Cela passe par uen sortie en temps et en heure, en même temps que les autres pas 1000ans après comme Nintendo a l'habitude...
Et surtout avec un gros caatalogue a la sortie!!
Zelda, Mario "128" Mario Kart tout ca doit sortir sur Révo, pas sur GC!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit : Comme le disait un membre il n'y a pas longtemps, c'est du quitte ou double, soit ils font un super coup et tout le monde est conquis soit ca foire et c'est finit ...

Je vois pas comment on peut dire ça avec certitude! Sega a fait la dream en étant déjà dans le rouge hein! La N64 a été un semi échec, le cube un échec commercial,mais Nintendo fait les portables à côtés, sans compter les jeux! Et avant la nes Nintendo était déjà là!
je ne sais pas à combien s'élève leur fortune mais dire avec certitude qu'en cas d'échec de la Révo c'est fini me paraît idiot.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mheishiro a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : Comme le disait un membre il n'y a pas longtemps, c'est du quitte ou double, soit ils font un super coup et tout le monde est conquis soit ca foire et c'est finit ...

Je vois pas comment on peut dire ça avec certitude! Sega a fait la dream en étant déjà dans le rouge hein! La N64 a été un semi échec, le cube un échec commercial,mais Nintendo fait les portables à côtés, sans compter les jeux! Et avant la nes Nintendo était déjà là!
je ne sais pas à combien s'élève leur fortune mais dire avec certitude qu'en cas d'échec de la Révo c'est fini me paraît idiot.
Ou est-ce que j'ai parlé de fric ? ;)

Je parle du public perdu, ce sera très très dur de la récupérer et ceux qui étaient encore la a la gamecube seront peut-être plus la si la Révolution échoue ;)

Moi jte parle du public, ok ? :)
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

mheishiro a écrit :

je suis d'accord avec toi. nintendo existe depuis plus de 100 ans, ils ont l'argent et la N64 leur a rapporté énormément d'argent. Le cube avec leurs jeux leur rapportent beaucoup aussi donc t inquiète, ils ont vraiment de l'argent.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais je parle des joueurs bordel x]
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :Mais je parle des joueurs bordel x]
ben moi si la Révolution me plait bien , ben je resterai chez nintendo. Le cube me plait beaucoup et je suis pas déçu de la NGC. on véra.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit : Ou est-ce que j'ai parlé de fric ? ;)

Je parle du public perdu, ce sera très très dur de la récupérer et ceux qui étaient encore la a la gamecube seront peut-être plus la si la Révolution échoue ;)

Ben ma reflexion est la même! comment savoir ce qu'il y a dans la tete des joueurs pour prétendre que si il foire c'est fini??que c'est quitte ou double.;etc??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mheishiro a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : Ou est-ce que j'ai parlé de fric ? ;)

Ben ma reflexion est la même! comment savoir ce qu'il y a dans la tete des joueurs pour prétendre que si il foire c'est fini??que c'est quitte ou double.;etc??
Bah faut voir la gamecube, beaucoup ont lachés Nintendo a cette génération. Si Nintendo veut reconquérir son public perdu il faut faire un gros coup :)
Et la ca va jouer au quitte ou double, je m'explique :
Si Nintendo foire sa Révolution :
- Ca va devenir trtès dur de reconquérir le coeur des joueurs qui avaient lachés dès la gamecube.
- Ils vont perdre pas mal de joueurs gamecube, qui auront cru a la Révolution.
Si Nintendo réussit son coup :
- Ils vont reconquérir pas mal de joueurs qui avait laché la gamecube !
- Les joueurs qui auront cru a la gamecube vont réstés.

Dansu ncas ils perdre beaucoup ( quitte ) dans l'autre ils regagnent les joueurs partis et gardent lesj oueurs actuels de gamecube ( double ).

Quitte ou double ! :)

Evidemment il va y avoir des rebondissements comme dans un feuilleton, va y avoir des surprises, des déceptions, ca on sait pas encore donc mon "quitte ou double" c'est le truc de base, soit Nintendo réussit, soit Nintendo loupe son coup.
My Deviantart ~
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Nintendo survit grâce aux portables...
Le GC a rapporté du fric, mais ils ont perdu en notoriété auprès de certaines personnes...

WAIT AND SEE.....

Mais il est vrai que ce genre de Topic existe en un nombre d'exemplaire important...

:-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Multi compte de iz no goud.
:masque:

Verrouillé