Take two/NBA etc....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
Take two/NBA etc....

Message par TheWhiteChocolate »

Take two vient d'annoncer que les discussions sur l'achat des droits exclusifs de la NBA étaient en très bonne voie (malgré les discours officiels des dirigeants de la ligue qui ont toujours semblé vouloir éviter une situation de monopole sur les jeux vidéos !!!)....

Après la NFL pour 5 ans chez EA et le baseball chez Take two, il semble clair que si take two gagne la bataille de la NBA, EA devra se reconcentrer sur le football et le hockey en effacant l'insulte...... il se pourrait bien, en toute logique, qu'EA fasse alors une offre d'exclusivité difficile à refuser pour la FIFA (bye bye les PES et autres productions qui déjà ont beaucoup de mal avec les licenses !!!)... Bien que préfèrant fifa a PES, j'avoue que tout ça me pose problème !!!

Je m'inquiète un peu !! ça sent mauvais !!! La concurrence est une bonne chose et permet de progresser... c'est encore plus vrai dans le monde des jeux vidéos !!! On verra bien !!! Bientot PES devra etre protégé par Greenpeace !!!

Ciao a tutti !!!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

EA est un monstre de pognon.

EA rachete tout pour que les autres n'aient rien.

Je HAIS EA !! ! Je HAIS les FIFA ! !

Maintenant, au niveau des licences sportives je pense qu'un jeu de basket reste un jeu de basket avec ou sans les visages et nom de nos stars vafories (jhon stocktom me manque...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre