Notes Globales
-
- Silver Mario
Notes Globales
Voila il me semble que Viewtiful Joe 2 est sortit au Japon et aux Etats-Unis, idem pour Baten Kaitos mais la j'en suis sur 
Ce que j'aimerais savoir, ce sont les notes qu'ils ont obtenus.
Par exemple les notes de Nintendo-Dream, Famitsu...,etc.
Enfin le plus que vous puissiez trouver
Merci d'avance

Ce que j'aimerais savoir, ce sont les notes qu'ils ont obtenus.
Par exemple les notes de Nintendo-Dream, Famitsu...,etc.
Enfin le plus que vous puissiez trouver

Merci d'avance

- DarkDamien
- Golden Mario
Pour Viewtiful joe 2 :
Revue de presse internationale :
1up.com (8.5/10) - Lire le test... 29/11/2004
Consoles + (15/20) Janvier 2005 (156)
JeuxFrance.com (17/20) - Lire le test... 24/12/2004
Famitsu (32/40) 10/12/2004 (N°835)
Games Radar UK (8/10) - Lire le test... 05/01/2005
GamesDomain (8/10) - Lire le test... 24/11/2004
Edge (8/10) N° 145 (Janvier 2005)
Game Revolution (B +) - Lire le test... 10/12/2004
GamePro.com (4.5/5) - Lire le test... 19/11/2004
Gamespot.com (8.6/10) -
Bref plutot bon mais aps révolutionnaire, marant il a obtenu plus que bakent taitos sur famitsu ^^ (je dis ca comme ca hein)
(Pour shadow heart 2 ca ne m'étonne pas, manière je le comamnde aujourd'hui meme)
Revue de presse internationale :
1up.com (8.5/10) - Lire le test... 29/11/2004
Consoles + (15/20) Janvier 2005 (156)
JeuxFrance.com (17/20) - Lire le test... 24/12/2004
Famitsu (32/40) 10/12/2004 (N°835)
Games Radar UK (8/10) - Lire le test... 05/01/2005
GamesDomain (8/10) - Lire le test... 24/11/2004
Edge (8/10) N° 145 (Janvier 2005)
Game Revolution (B +) - Lire le test... 10/12/2004
GamePro.com (4.5/5) - Lire le test... 19/11/2004
Gamespot.com (8.6/10) -
Bref plutot bon mais aps révolutionnaire, marant il a obtenu plus que bakent taitos sur famitsu ^^ (je dis ca comme ca hein)

(Pour shadow heart 2 ca ne m'étonne pas, manière je le comamnde aujourd'hui meme)
Hitonari qui continue la campagne de pub SH
Il est vrai que le un est assez sympa et j'ai hâte d'avoir le deux!!
Pour Baten, il y a aussi un 99% dans gameplay.
un 20/20 de jvmag.com
un 17/20 par Hardgamers
un 19/20 de jeuxvidéo.fr
un 8/10 de worthplaying.
un 8,8/10 de IGN
Des notes plutôt bonnes donc. L'ensemble des avis de ceux qui ont eu le jeu en import semble suivre. Enfin bon, c'est mon prochain jeu sur cube.
Concernant VJ2, le un était très sympa, mais je me lassait déjà sur la fin. Je pense que la lassitude a d'ailleurs gagné pas mal de joueur du un, ce qui peut expliquer les mauvaises ventes du deux.

un 20/20 de jvmag.com
un 17/20 par Hardgamers
un 19/20 de jeuxvidéo.fr
un 8/10 de worthplaying.
un 8,8/10 de IGN
Des notes plutôt bonnes donc. L'ensemble des avis de ceux qui ont eu le jeu en import semble suivre. Enfin bon, c'est mon prochain jeu sur cube.
Concernant VJ2, le un était très sympa, mais je me lassait déjà sur la fin. Je pense que la lassitude a d'ailleurs gagné pas mal de joueur du un, ce qui peut expliquer les mauvaises ventes du deux.
Dernière modification par mheishiro le lun. 07 mars 2005 - 13:08, modifié 1 fois.
J'ai systématiquement viré les notes "stupidement élevées", j'aurais fait pareil pour SH2. 20/20 à Baten Kaitos, ça ne vaut rien du tout. C'est typiquement le genre de note qui, juste pour faire chier le monde, me donnent envie de traiter BK de sous-merde overhype... ^^. De plus Le Mec de Samus demandait les notes US et Jap', pas les notes Euro. Je suis d'ailleurs surpris en lisant les notes Euros de voir à quel point la presse française est coulante... O_o !mheishiro a écrit :Hitonari qui continue la campagne de pub SHIl est vrai que le un est assez sympa et j'ai hâte d'avoir le deux!!
un 20/20 de jvmag.com
un 17/20 par Hardgamers
un 19/20 de jeuxvidéo.fr
un 8/10 de worthplaying.
un 8,8/10 de IGN
(la note d'IGN je l'avais mise. Et là aussi SH2 a plus

Trop !totti10 a écrit :ce n'est pratiquement que des bonnes notes.
combien avait eu TOS?
De toute façon BK est un bon jeu, y'a pas de raison de lui coller une mauvaise note. Mais y'en a pas non plus pour justifier la réputation de "killer RPG de la mort" qui le précède.
Dernière modification par Hitonari le lun. 07 mars 2005 - 15:44, modifié 1 fois.
Je me doutais bien que tu les avais "écartées"Hitonari a écrit : J'ai systématiquement viré les notes "stupidement élevées", j'aurais fait pareil pour SH2. 20/20 à Baten Kaitos, ça ne vaut rien du tout. C'est typiquement le genre de note qui, juste pour faire chier le monde, me donnent envie de traiter BK de sous-merde overhype... ^^.

Par contre, le 20 reste une note abusée. (tss je ne compte même plus le nombre de 20 qu'il y a eu cette génération! (GTA SA, Halo, WW...etc on croît rêver.)
-
- Silver Mario
Ok merci beaucoup ! 
En fait j'ai regardé les trailers de ces deux jeux ce matin et j'avais envie de savoir les notes qu'ils avaient récoltés
En tout cas merci vous êtes efficaces
mheishiro -> J'ai même pas réussit a terminer Viewtiful Joe 1, dur comme jeux o_o, enfin j'y ai pasjoué depuis 1 an ptête que j'y arriverais maintenant ^^
Pour le deux faut regarder le trailer, ca pète et le fun a l'air au rendez vous

En fait j'ai regardé les trailers de ces deux jeux ce matin et j'avais envie de savoir les notes qu'ils avaient récoltés

En tout cas merci vous êtes efficaces

mheishiro -> J'ai même pas réussit a terminer Viewtiful Joe 1, dur comme jeux o_o, enfin j'y ai pasjoué depuis 1 an ptête que j'y arriverais maintenant ^^
Pour le deux faut regarder le trailer, ca pète et le fun a l'air au rendez vous

-
- Luigi
Pas d'accord! Le fait qu'un style soit sous représenté sur une console ne justifie pas un surnotage.Hodillon a écrit :Bah sa dépend d'ou on se situe pour TOS.
Si tu le compare avec les autres RPG du cube(bon d'accord y'en a pas des masses), il mérite sa note.
Par contre si on englobes l'ensemble des RPG des chaques consoles, peut-être est-ce un peu présomptueux.