Vends Zelda four sword adventures + câble + boîte

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario
Vends Zelda four sword adventures + câble + boîte

Message par DK-50 »

Voilà je vends Zelda four swords adventures, un des meilleurs jeux multi du GC, avec le câble et la boîte en carton, tout ça pour 40 euros, sachant que le jeu date de janvier, 4 jour après sa sortie à peu près, et qu'on le croirait neuf tellement i lest nickel ! Avis au amateurs envoyés moi vos mails a Darkwizard@nintendo-master.fr.st
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Vends Zelda four sword adventures + câble + boîte

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :Voilà je vends Zelda four swords adventures, un des meilleurs jeux multi du GC, avec le câble et la boîte en carton, tout ça pour 40 euros, sachant que le jeu date de janvier, 4 jour après sa sortie à peu près, et qu'on le croirait neuf tellement i lest nickel ! Avis au amateurs envoyés moi vos mails a Darkwizard@nintendo-master.fr.st
4 jours après sa sortie + combien de mois ? ^^

Enfin c'est ptête le meilleur jeux multi gamecube mais je parie chai pas combien que tu en es décu ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meileur jeu multi... sans commentaires...

§Enfin le prix est tres correct par contre ^^
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Eh bien le_mec_de_samus, tu te trompes, je n'en suis pas du tt déçu figure toi !
Tu c pourquoi je le revends au moins ? J'achète une DS et je revend ma GBA en même temps, donc sans GBA pour jouer à plusieurs, le jeu n'a plus bocoup d'intêret, et c pour ça que je le revend; je pense que c'est une raison suffisante, indépendante de mon opinion (très favorable d'ailleurs !)

Répondre