[Recherche] Code VIP Nintendo (non utilisé :) )
-
- Silver Mario
En ce moment tout le monde en veux, les jeux DS arrivent bientôt ![Smash] a écrit :S'il vous plait, vous avez pas juste un code VIP...à me passer sur MSN....

Il me semble que j'en ai deux inutilisable vu que je les ais déjà enregistrer deux fois

Enfin je vais les chercher avant

Donc ne me mettez pas sur msn, je les donnes que sur le forum ! ^^
Je les metterais ici et le premier qui les verras les auras ^^
-
- Silver Mario
le_mec_de_samus > C'est quels jeux ?
Rems > T'as déjà un compte VIP ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Quand tu auras ta DS, enrengistre toi comme VIP a partir de ma signature ( ca ne te retire aucun avantage, ca me done juste des points !^^)Rems a écrit :non*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus > C'est quels jeux ?
Mon Twitter
si tu veux*méga-luigi* a écrit :Quand tu auras ta DS, enrengistre toi comme VIP a partir de ma signature ( ca ne te retire aucun avantage, ca me done juste des points !^^)Rems a écrit :non*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus > C'est quels jeux ?

La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

-
- Silver Mario
Tu enrengistre un produit par le parrainage de quelqu'un et les autres sur le nouveu compte que tu viens de creer pour t'inscrire ! ( Avec ce que tu as commandé, ca te fais 1000 points 200 points de bienvenue, +5 a chaque jour ou tu te connectes ! )Rems a écrit :si tu veux*méga-luigi* a écrit :Quand tu auras ta DS, enrengistre toi comme VIP a partir de ma signature ( ca ne te retire aucun avantage, ca me done juste des points !^^)Rems a écrit :non*méga-luigi* a écrit :le_mec_de_samus > C'est quels jeux ?
Rems > T'as déjà un compte VIP ?mais faut m'expliquer si on enregistre 3 produits, bon j'ai compris on aura les points des 3 produits, mais pour un acces vip, un seul suffit ???
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Comment fais tu pour avoir des points si tu n'as pas de compte ?Rems a écrit :Je suis déja inscrisj'ai 230 points pour l'instant, ce qui me fera 1230 pts... et quand j'enregistrer mon produit vip qui me permettra d'acceder au salon vip, j'irai par ton lien
J'ai tout compris ?
Apparamment t'es déj inscris donc tu passes par ton compte seulment !^^

Mon Twitter
Ben jeme suis inscris, c'est tout*méga-luigi* a écrit :Comment fais tu pour avoir des points si tu n'as pas de compte ?Rems a écrit :Je suis déja inscrisj'ai 230 points pour l'instant, ce qui me fera 1230 pts... et quand j'enregistrer mon produit vip qui me permettra d'acceder au salon vip, j'irai par ton lien
J'ai tout compris ?
Apparamment t'es déj inscris donc tu passes par ton compte seulment !^^

-
- Silver Mario
Donc tu peux commander des cadeaux dans le catalogue de stars ?Rems a écrit :Ben jeme suis inscris, c'est tout*méga-luigi* a écrit :Comment fais tu pour avoir des points si tu n'as pas de compte ?Rems a écrit :Je suis déja inscrisj'ai 230 points pour l'instant, ce qui me fera 1230 pts... et quand j'enregistrer mon produit vip qui me permettra d'acceder au salon vip, j'irai par ton lien
J'ai tout compris ?
Apparamment t'es déj inscris donc tu passes par ton compte seulment !^^200 pts de bienvenue, plus les points que je vais sur le site..... Mais je peux pas acceder au truc VIP
Mon Twitter
Oui*méga-luigi* a écrit :Donc tu peux commander des cadeaux dans le catalogue de stars ?Rems a écrit :Ben jeme suis inscris, c'est tout*méga-luigi* a écrit :Comment fais tu pour avoir des points si tu n'as pas de compte ?Rems a écrit :Je suis déja inscrisj'ai 230 points pour l'instant, ce qui me fera 1230 pts... et quand j'enregistrer mon produit vip qui me permettra d'acceder au salon vip, j'irai par ton lien
J'ai tout compris ?
Apparamment t'es déj inscris donc tu passes par ton compte seulment !^^200 pts de bienvenue, plus les points que je vais sur le site..... Mais je peux pas acceder au truc VIP