Le nouveau Metal Gear Solid sur Révolution ?

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :Personnellement je ne crois pas qu'il faut s'attendre à voir le prochain MGS en exclu sur la Revolution, ce sera soit exclu PS2, soit multi-plateformes, mais ne comptez pas sur Konami pour prendre le risque de le sortir uniquement sur la prochaine console de Nintendo, dont l'avenir ne sera nullement assuré.
Capcom a fait l'erreur avec la GC, mais Konami (fidèle vassal de Sony) ne risque pas de faire la même chose...
je te suis totalement. je crois que même capcom ne fera plus d'exclu pour les consoles de alon de bigN. y'a qu'à voir RE4: 250'000 péniblement au japon, moins de 500'000 pour les US (en fait je sait pas trop...) et probablement 300 à 400'000 en europe donc on va péniblement arriver à 1 millions! c'est l'hallu pour un tel jeu! m'enfin capcom a freiné de lui-même les ventes avec son annonce de portage sur la ps2...sur PS2, il aurait certainement doubler ses ventes facilement!
à moins que le cube2 ne se vendent beaucoup mieux que ne l'a fait le cube...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

les gens sont bête et quoi que fasse nintendo ou sony, les petits joueurs occasionnels vont continuer a acheter de la ps et crier partout que c'est mieux que le reste des consoles, jtedis.malheureusement...

Nintendo est foutu. Encore heureux qu'ils se laissent pas aller, sinon...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

y'a pas de confirmation comme quoi ça sera sur 1 console Nintendo . Ce genre de news on peux la faire avec des centaines d'autres , juste en changeant le noms de la personne qui s'en occupe et le nom du jeu
Italian Lover
Luigi
Luigi

Message par Italian Lover »

Etant donné que les développeurs ont tendance à délaisser Nintendo, il est fort douteux que Metal Gear Solid 4 sorte sur Revolution.

A moins que Nintendo ne sorte les gros billets verts, et encore, je ne crois pas que la prometeuse Revolution se gratifiera d'un excellent Metal Gear Solid. :cry:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :je te suis totalement. je crois que même capcom ne fera plus d'exclu pour les consoles de alon de bigN. y'a qu'à voir RE4: 250'000 péniblement au japon, moins de 500'000 pour les US (en fait je sait pas trop...) et probablement 300 à 400'000 en europe donc on va péniblement arriver à 1 millions! c'est l'hallu pour un tel jeu! m'enfin capcom a freiné de lui-même les ventes avec son annonce de portage sur la ps2...sur PS2, il aurait certainement doubler ses ventes facilement!
à moins que le cube2 ne se vendent beaucoup mieux que ne l'a fait le cube...
Ben les ventes sur ps2 ne sont guère mieux! VJ 1, 2, DMC3 qui est en train de se ramasser au Japon pour un tel jeu! C'est carrément pas encourageant pour Capcom qui fournit pourtant des très bons jeux, qui peaufine à fond (re4) qui tente l'original (VJ).
Pour RE4 mondialement ce sera plus proche de 2 millions je pense. (En amérique il avait passer 300 000 en 20 jours et je pense, j'éspèr qu'il a continuer à bien se vendre.)
Dernière modification par mheishiro le dim. 06 mars 2005 - 13:29, modifié 1 fois.
toshijim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toshijim »

Spawn a écrit :Non mais je veux pas etre mechant mais des news comme ca ne serve qu'a lancer des rumeurs qui au finale vont decevoir les fans .... La serie a ete sur PS1 et PS2 ... Il serait franchement etonnant qu'elle se retrouve sur Revolution ... Il a dit "sur une console nouvelle generation" mais pour tout le monde ca sonne comme la PS3 .... A lire la news on croirait que Kojima a donné un detail pouvant clairement laisser supposer que la console choisit serait la Revolution alors que quedalle ....
moi je suis pas daccord les premier metal gear etais sur nes et non pas sur ps1
mais javoue que je ne sias pas sur quelle console elle pourrai sortir la revotion aura surement une maniere de jouer deffirente des autres console dapres se que l'on sait peut etre que cela s'aurait parfait pour un metal gear mais faut avouer la play est un phenomene de mode depuis le carton de la psx1 et grace a ceci la ps2 a fait un carton la 3 aurat le m effet donc il y as de grande chance pour rentabiliter de les sortir sur psx et pour la x-box de plus en plus il ont des japonais dans leur kan donc moi je dit wait and see.
vive les filles les femmes surtout les azn
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

toshijim a écrit :
moi je suis pas daccord les premier metal gear etais sur nes et non pas sur ps1
Nan c'est sorti en premier sur msx en 1987.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

1987 :-o je me demande à quoi il resemblait
Faust9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Hideo Kojima, créateur de la série des Metal Gear Solid, a a

Message par Faust9 »

Meme vous avez raisons en ce qui concerne les chances d'un MGS4 sur révolution, on aura peu-etre droit de nouveau a un remak.Et puis aprés tout il vaut mieu ne pas etre pessimiste!Peut-etre que MGS4 sortira oui mais peut-etre pas en attendant jouons a resident evil4

Bon je sais sa n'avance a rien dans le débat ce que je vien de dire mais je faisais juste per de mon avis!
see you next time!
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par darkfalcon »

moi je di que ça sert a rien de s'enervé pour metal gear le jeu est bien mais pas exceptionnel, en plus Konami c'est des boulé y préfére Sony à Nintendo donc les jeux ne peuvent etre exceptionnel, VIVE NINTENDO et sony ba on peut les jeté par la fenetre kan on est meme pas capable de faire une bonne console et arnaké les joueur avec une psp. :-D
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:

Répondre