Pack PSP US
Oui pour nous dans les magazins c 60€ un jeux pour toutes les consoles sauf bien sur la gba avec des jeux a 45€
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Silver Mario
Et la DS à 40 €bren a écrit :Oui pour nous dans les magazins c 60€ un jeux pour toutes les consoles sauf bien sur la gba avec des jeux a 45€
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Oui mais le prix peut etres en proportion du salaire que gagne le gens.mr.brownies a écrit :Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
Et de toutes façons ça revient au même.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
Un jeux represente quand même 1/16 d'une paye de 1000euros.
-
- Super Mario
Tout ce qui ne se vendra pas ? Euh je suis désolé, il y a parmi eux les plus gros titres du lancement que sont Metal Gear Acid, Spiderman 2 et Tony Hawk Underground 2, donc bon...adc06 a écrit :C'est des jeux de merde qu'ils proposent! Ils auraient pu faire des packs avec des jeux un peux plus interessant... Ca c'est tout ce qu'ils savent qui ne se vendra pas et ils essayent de s'en débarasser...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
Hum spiderman2 jsais pas si c top quoi par contre need for speed ca rox un max mais bon apres chaqu un ses gouts hein
et pour mgs acid on en parle pas ca risque d etre tres bon
et les tony hawks faut aimer , perso j en ai acheter 3 sur les 6 sortis (1 tout les 2 ans quoi) mais j ai jouer a 6 et je m en lasse pas

et les tony hawks faut aimer , perso j en ai acheter 3 sur les 6 sortis (1 tout les 2 ans quoi) mais j ai jouer a 6 et je m en lasse pas
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
le site des fous
-
- Super Mario Bros
heu pour métal gear acid, faut aimer les jeux tactiques. c'est pas un jeu d'infiltration mais tactique FF tactic advance sur GBA. la faut vraiment aimer.bren a écrit :Hum spiderman2 jsais pas si c top quoi par contre need for speed ca rox un max mais bon apres chaqu un ses gouts hein![]()
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario Bros
Certains modèles américains présenteraient des défauts de fabrication (pixels morts)...
Ce fut le cas aussi avec la Ds, mais Nintendo échangeait même s'il n'y avait qu'un seul pixel en cause...
Sony est moins généreux...
En résumé: vous avez acheté notre console, merci à vous, si elle vous semble défectueuse, ce n'est pas le cas, vous pouvez la garder comme ça c'est tout aussi bien, z'allez pas faire chier pour quelques pixels morts non plus ...
Mon conseil: faite ouvrir et tester la machine par le vendeur sous vos yeux avant de l'acheter, afin de vérifier que l'affichage est correct.
L'import est à proscrire, puisqu'il n'y a pas de vérification possible...
Ce fut le cas aussi avec la Ds, mais Nintendo échangeait même s'il n'y avait qu'un seul pixel en cause...
Sony est moins généreux...
http://www.clubic.com/actualite-19295-s ... ixels.htmlPour le moment Sony annonce à ces utilisateurs de se référer à la page 13 du manuel de la console qui précise que : "des points fixes rouges, bleus, verts ou noirs peuvent apparaitre à certains endroits sur l'écran. L'affichage de ces points est normal, il s'agit d'un phénomène lié aux écrans LCD, ce n'est pas le signe d'un mauvais fonctionnement".
En résumé: vous avez acheté notre console, merci à vous, si elle vous semble défectueuse, ce n'est pas le cas, vous pouvez la garder comme ça c'est tout aussi bien, z'allez pas faire chier pour quelques pixels morts non plus ...
Mon conseil: faite ouvrir et tester la machine par le vendeur sous vos yeux avant de l'acheter, afin de vérifier que l'affichage est correct.
L'import est à proscrire, puisqu'il n'y a pas de vérification possible...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
ben non a l'origine le type sd-card eest proprietaire a panasonic ; c'est donc logiquement que seul les memoristick (format de sony) qui sont les seuls compatiblees avec la console (les memory sticks sont eux vraiment cher)mr.brownies a écrit :Au fait, j'ai une question pour ceux qui ont le PSP, ou qui la connaissent bien. La voici: est-ce qu'Elle accepte les cartes SD? Sic'était le cas, ca serait un plus pour moi..
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!