Pack PSP US

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

Oui pour nous dans les magazins c 60€ un jeux pour toutes les consoles sauf bien sur la gba avec des jeux a 45€
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

bren a écrit :Oui pour nous dans les magazins c 60€ un jeux pour toutes les consoles sauf bien sur la gba avec des jeux a 45€
Et la DS à 40 €
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mr.brownies a écrit :
Sims a écrit :A contraire, les Français paient leurs jeux video beaucoup plus cher.
Et de toutes façons ça revient au même.
En fait c`est comme dire que les Français sont plus riches que nous et paient moins cher parce que leur argent a une plus grande valeur.
Tu connais la valeur de notre pauvre dollar canadien Sims? On dirait pas avec ce que tu viens d'écrire...Pour un meme jeu, les européens(grace a l'euros) payent leur jeu 50 euros. Pour nous, c'est 60$.
Oui mais le prix peut etres en proportion du salaire que gagne le gens.
Un jeux represente quand même 1/16 d'une paye de 1000euros.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

adc06 a écrit :C'est des jeux de merde qu'ils proposent! Ils auraient pu faire des packs avec des jeux un peux plus interessant... Ca c'est tout ce qu'ils savent qui ne se vendra pas et ils essayent de s'en débarasser...
Tout ce qui ne se vendra pas ? Euh je suis désolé, il y a parmi eux les plus gros titres du lancement que sont Metal Gear Acid, Spiderman 2 et Tony Hawk Underground 2, donc bon...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
bren
Luigi
Luigi

Message par bren »

Hum spiderman2 jsais pas si c top quoi par contre need for speed ca rox un max mais bon apres chaqu un ses gouts hein :)
et pour mgs acid on en parle pas ca risque d etre tres bon
et les tony hawks faut aimer , perso j en ai acheter 3 sur les 6 sortis (1 tout les 2 ans quoi) mais j ai jouer a 6 et je m en lasse pas
http://www.djeunz.fr.vu/
le site des fous
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

bren a écrit :Hum spiderman2 jsais pas si c top quoi par contre need for speed ca rox un max mais bon apres chaqu un ses gouts hein :)
et pour mgs acid on en parle pas ca risque d etre tres bon
et les tony hawks faut aimer , perso j en ai acheter 3 sur les 6 sortis (1 tout les 2 ans quoi) mais j ai jouer a 6 et je m en lasse pas
heu pour métal gear acid, faut aimer les jeux tactiques. c'est pas un jeu d'infiltration mais tactique FF tactic advance sur GBA. la faut vraiment aimer.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Certains modèles américains présenteraient des défauts de fabrication (pixels morts)...

Ce fut le cas aussi avec la Ds, mais Nintendo échangeait même s'il n'y avait qu'un seul pixel en cause...

Sony est moins généreux...
Pour le moment Sony annonce à ces utilisateurs de se référer à la page 13 du manuel de la console qui précise que : "des points fixes rouges, bleus, verts ou noirs peuvent apparaitre à certains endroits sur l'écran. L'affichage de ces points est normal, il s'agit d'un phénomène lié aux écrans LCD, ce n'est pas le signe d'un mauvais fonctionnement".
http://www.clubic.com/actualite-19295-s ... ixels.html

En résumé: vous avez acheté notre console, merci à vous, si elle vous semble défectueuse, ce n'est pas le cas, vous pouvez la garder comme ça c'est tout aussi bien, z'allez pas faire chier pour quelques pixels morts non plus ...

Mon conseil: faite ouvrir et tester la machine par le vendeur sous vos yeux avant de l'acheter, afin de vérifier que l'affichage est correct.
L'import est à proscrire, puisqu'il n'y a pas de vérification possible...
---
Chaozu
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au fait, j'ai une question pour ceux qui ont le PSP, ou qui la connaissent bien. La voici: est-ce qu'Elle accepte les cartes SD? Sic'était le cas, ca serait un plus pour moi..
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

mr.brownies a écrit :Au fait, j'ai une question pour ceux qui ont le PSP, ou qui la connaissent bien. La voici: est-ce qu'Elle accepte les cartes SD? Sic'était le cas, ca serait un plus pour moi..
ben non a l'origine le type sd-card eest proprietaire a panasonic ; c'est donc logiquement que seul les memoristick (format de sony) qui sont les seuls compatiblees avec la console (les memory sticks sont eux vraiment cher)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
doc257
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par doc257 »

pour ma part je trouve pas sa si chere moi je l'ai payer 300Eavec le film de spiderman 2une demo et sens jeux ,le jeux je l'ai payer a part pour 60E donc le tout pur 360E ?CES PAS DONNER :-D
je suis un passioner de jeux video et de cinema

Répondre