Metroid Prime 2 : Dark Echoes, en... mai au Japon !
-
- PN Team
Metroid Prime 2 : Dark Echoes, en... mai au Japon !
Le Dark fait beaucoup plus cool pour un nom de jeu, non ? Mais ne soyez pas jaloux : si vous avez pu mettre en pratique vos compétences de tueuse de Pirates de l'Espace (entre autres) depuis le mois de novembre, les Japonais vont devoir attendre quelques mois, eux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063204.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Fait gaffe sur PN y'a des gens pas d'accordbloodangel a écrit :non moi jlé trouvé bon juste un truc c pas un fps mais un fpa(first personnal adventure)

Evitede relancer ce débat, ca se termine toujours par des répliques sans fin ^^
Enfin chacun pense ce qu'il pense, ne répondez pas a ce post pour éviter tout débats

-
- Silver Mario
Je dois être japonais alors !^^Haloman a écrit :Bienfait pour eux na... d'un coter la plupard sans foute énormement.
Japonais + fps = 2.

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
Non c'est un FPS dans une sauce aventure... A-FPS si tu veux. Le FPS est baser sur de multiple genre (infiltration, aventure, arene, etc...), dans different univers (medieval, science fiction), un gameplay qui peut varrier.bloodangel a écrit :non moi jlé trouvé bon juste un truc c pas un fps mais un fpa(first personnal adventure)
-
- Silver Mario
Heureusement que j'avais dit de pas répondre a son post >_<"Haloman a écrit :Non c'est un FPS dans une sauce aventure... A-FPS si tu veux. Le FPS est baser sur de multiple genre (infiltration, aventure, arene, etc...), dans different univers (medieval, science fiction), un gameplay qui peut varrier.bloodangel a écrit :non moi jlé trouvé bon juste un truc c pas un fps mais un fpa(first personnal adventure)
Enfin t'as bien résumé la situation

-
- Super Mario Bros
tout a fait d'accord, enfin en meme temps s'il l'avait sorti plutot il n'aurait pas fait bocoup de vente a coté d'un dragon quest 8 ou d'un biohazard4 ou d'une ds ou d'une psp ou d'un.... ah bah merde meme en mai ia des bon jeux...nightmaire a écrit :AAAh ça fait plaisir de voir que on était prioritaire avant le Japon
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44