[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Sonic dans Mario Kart.... - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Be non sonic c une masquote Sega.... Il y etait pas dans SSBM alors pk dans Mario Kart? Et puis dans Mario kart ya " Mario ", et je ne crois pas avoir deja vu Sonic dans une aventure de mario.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
C'est vrai que Sonic n'a rien a voir avec le monde de Mario mais vu qu'il ont fait une version sur Nintendo GameCube de Sonic.....p-e qu'il sera dedans comme perso caché, ca serais cool......
Ouais, moi j'y crois, et j'ai confiance en Nintendo pour réussir à l'intégrer (ils ont bien réussi à faire un jeu de fight avec Samus, Link et Pikachu... et ça passe très bien!) .