DBZ saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je suis un gros fan mais ça commence à tourner en rond! Toujours Raditz comme début et Cell ensuite. Enfin bon, même fan ou non, il est peut être temps que le filon dbz soit laissé tranquil un peu. Y'a gavage là. Et y'a tant d'autres mangas roxor adaptables!! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah encore quand c'es tpour faire des bons jeux comme budokai 3 ca passe, mais si c'est pour nous pondre des pseudos jeux d'aventure au gameplay pourris ej vois mal l'interet...

Enfin je suis mauvaise langue, peut etre que ce jeu sera vraiment excellent, mais bon les iamges plus ce qui et annocné pour le jeu, ce qu'on en sait, m'en font tres fortement douter... hélas :(
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

et je sais pas si tu as vu les vidéos mais g des doutes sur la qualité final du soft...mais bon, avec atari, on est préparé au pire :roll:
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

C'est clair ca a pas l'air gégé, puis les graphismes sont pas top non plus
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la vidéo d'intro du jeu (partielle pour les non membres d'ign...)
DBZ saga
et quelques nouvelles images:
Image
Image
Image
c'est qui ce gas? y'a goku et trunk mais l'autre?

et des vidéos:
V1, V2, V3, V4, V5, V6
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un p'tit up pour vous annoncer que le jeu ne sortira pas en europe. il n'est toujours prévu en europe pour être plus précis!
il doit vraiment être bidon pour ne pas envisager une sortie en europe!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Allez petit up de topic vu que je viens de le recevoir sur GC ce matin :)

Entend que gros fan de la série je dois avouer acheter un peu tout ce qui touche à cette série ^^ (oui Haloman je sais heureusement qu'il existe des bonnes poires comme moi pour rentabiliser l'achat de licence pour le JV^^).

Alors que dire pour commencer, bon déjà j'aime bien, soyons clair je m'attendais a un truc daubique a mort limite injouable et c'est pas le cas (ouf), d'un autre coté le jeu ayant une bonne cote sur les sites comme price du fait de sa non sortie en VF j'étais un peu pres sur de pouvoir le revendre au cas ou (suis pas fou hein), le jeu est assez sympathique, rien d'exceptionnel mais vraiment plaisant à jouer.

le terme Aventure est extrement exagéré a son sujet, le coté aventure se résumant en effet à la recherche de quelques upgrades dans les niveaux et la possibilité d'achater de nouveaux pouvoirs dans chaque niveau a mi parcours.

Le jeu serais plutot un bon gros beat em all a l'ancienne, dans le genre Street of rage mais en 3D (plus recement fighting force si vous connaissez), assez défoulant, au début du jeu les coups sont archi limité (points, pied, boule de feu) les coups et possibilités s'étoffent au fur et a mesure qu'on progresse (kamehaméha, teléportation, enchainement plus long et plus dévastateurs, brise combos...), tout ces coups, pouvoirs s'obtenant en trouvant des capsules Z servant de monnaie d'échange. Le jeu gagnant nettement en interet une fois quelques pouvoirs acquis.

Graphiquement c'est moyen, du niveau du premier budokai (je sais c'est pas une référence), l'animation est assez rapide, l'impression de puissance des persos est bien retranscrise, les musiques elle du niveau de budokai (a chier donc). Les effets spéciaux, du genre fumée lors des explosions, vague déferlante sont relativement réussis (sans etre exceptionnel).

Bref techniquement rien d'exceptionnels mais au final ca remplit bien son office, c'est fidéle a l'anime et tout a fait regardables.

Bon niveau déroulement du jeu, comme je l'ai dit c'est du beat em all, en gros vous progressez dans le niveau en éliminant de ennemis a la chaine issues du manga (par ex dans les premiers niveau contre les saiyans on combat des saibamens), cependant les ennemis existent sous différentes formes pour rendre les combats moins répétitifs (dasn le 2e niveau on rencontre des saibamens adepte de la muscu, de la taille de goku ;) ).
Le décor est destriuctibles en grande partie (notamment tout ce qui est rochers, volant en éclat quand les ennemis sont projeté dessus ou lorsqu'ils recoivent des vagues d'énergie. A la fin du niveau se trouvent un boss issue du manga (nappa, raditz, vegeta...) nettement plus costaud, il vaut mieux faire attention contre lui pour pas se rettaper le niveau en entier...

Un bon point un mode coop est présent, plutot bien foutu, il suit fidelement l'anime (par ex contre radditz le joueur 1 a goku, le 2 Piccolo).

Un tres bon point est la fidélité a l'histoire, loin de budokai 2 et 3 le jeu kle jeu regorge de séquences cinématiques issue du DA pour illsutrer chaque moment fort, c'est du coup un vrai plaisir de progresser dans l'histoire.

Au final j'ai joué 1 heure ou deux se matin et j'ai bien apprécié, rien d'exceptionnels ca c'est clair, on est tres loin d'avoir le DBZ ultime qu'attende toujours les fans, mais le jeu est relativemnt plaisant, un fan devrait y trouver son compte (c'est pas tellement pire qu'un budokai), les autres par contre... (m'en fou je suis fan^^)

Répondre