Pas de Révolution à l'E3 ?

Toute l'actualité commentée !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :
dock a écrit :bande de blaire,il ne l on toujours pas fini voila tout,ce une remake(et il s' y connaisse nintendo en remake) de l episode de la n64 sorti avec plus de 2 ans de retard....
s il ne la presente pas c est qu il n on rien a presente,microsoft sort sa console en decembre ,le seul evenement qui peut faire pencher c est l E3,si nintendo ne presente rien c est qu elle ne sortira pas cette annee
Sale blaireau c'est toi qu'est un peu con,la révolution est fini depuis 1ans et demi c'est juste qu'il peaufine un peu comme le HD-DVD.
Surveille ton language, c'est pas parce qu'il n'est pas de ton avis que c'est un blaireau, enfin dès qu'on est pas comme toi tu nous traite ...

Bon pour revenir à la news, il faut absolument que cette Revolution soit présenté a l'E3 mais Nintendo ne sont pas aussi cons que ca, ils doivent avoir de bonnes raisons d'hésiter a la présentée. On ne laisse pas passer l'E3 pour rien ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Oui il doive avoir de bonnes raisons d'hesiter mais je pense qu'il devrait quand meme la sortir a l'E3 sinon les infos ne vont pas du tout parleer de nintendo
RadiATIon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RadiATIon »

Arf, ils sont fort Nintendo ! Si plutôt ils laissaient en ce moment entendre qu'ils ne la présenteraient peut être pas juste pour que les gens commence à en parler encore... regardez là, tous les sites en parlent de la REVOLUTION ;-) Vous voyez le marketing aujourd'hui commence bien avant la publicité pour vendre la console, cela commence même avant que la console soit présentée, entre info ou intox, tout est bon pour que l'on en parle et que la Nintendo REVOLUTION soit au centre des médias videoludiques ! Pari gagné ?
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

Nintendo ne fait pas là une bêtise.
Arrêter de dire que de ne pas la présenter serait fatal.

Personne crachera sur nintendo tous seront occupés sur xbox2 et ps3.

Celles-ci sortiront une demie annnée plus tard et ça fait du temps.
Justement Nintendo qui n'est pas un "boss" de la stratégie va tenter un des plus gros coups de poker vidéoludique depuis la création du pong.

Imaginer un zelda 2 époustouflant et une annonce de game boy qui discrédite la psp. (Ce serait suffisant pour contenter les nintendo-loyalistes, non?)

Ensuite une révolution qui reste secrète c'est une arme. Juste avant la sortie de la ps3 elle serait révélée et là si elle s'avérait extraordinaire il se pourrait que le public ne fasse plus que l'unanimité en faveur de big-N.
Au contraire si jamais elle est juste au "niveau" des 2 autres big-N va le sentir passer vu qu'il n'y aura pas eu de présentatoin préalable.

La révolution ne sera pas en retard, car c'est Nintendo qui l'a dit (regardez la DS !!!) et surtout parce que l'enjeu est très important : un maintien de Nintendo sur le marché salon.

Et il ne faut jamais oublier que c'est quand on est en danger qu'on court le + vite et que nos capacités se décuplent.

Ayez confiance. C'est certain qu'un grand nombre de studios développent actuellement pour la révolution, c'est juste que Nintendo leur a demandé de ne faire aucune communication à propos, à l'inverse de Sony et Microsoft.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Relis le haut de son msg il a commencer par "bande de blaire"
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ces dommage jaurais bien aimer qu'il est du nouveau sur la révolution mais bon on sait pas encore :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est une rumeur, et puis si il l'annonce pas a l'E3 ils vont l'annoncer dans un autre show (Le tokyo game shows).... Deja des rumeur court que la Xenon soit en partie devoiller au niveau de son architecture courant mars ou mai pour justement faire chier sony, peut etres que Nintendo fera pareille.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mad hunter01 a écrit :Relis le haut de son msg il a commencer par "bande de blaire"
Ce n'était pas destiné aux users de PN.

Mad hunter01 a écrit :Sale blaireau c'est toi qu'est un peu con,la révolution est fini depuis 1ans et demi c'est juste qu'il peaufine un peu comme le HD-DVD."
Hum, là j'ai quand même quelques doutes heing!
Depuis un an et demi et absolument rien de filtrer dessus, depuis un an et dmi et ils ne décident pas de la sortir en avance sur la concurrence, depuis 1 ans et demi et les développeur n'ont AUCUN kit! Depuis 1 an et demi et rien n'est sûr concernant cet E3. Nintendo a deux lourds concurrents en face de lui, si il pouvait prendre ne serait ce que quelque mois d'avance je crois qu'il le ferait (cf DS) alors je doute que depuis un an et demi la console soit au stade peaufinage.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Nan mais c'est une fausse rumeur que la révolution ne sera pas présenter.
T'es sur que les dévelloppeur n'ont aucun kit?Je croyais justement que nintendo avait déjà distribué plusieurs KIT.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Tout ce qui est dis dans le news ça a déjà été dis il y a quelque temps dans 1 interview

et il y'a certainement déjà des kits de développement chez tout les dévellopeur 1ére et 2nd partie de BigN , c'est déjà mieux que rien , surtout que ce n'est que des exclu , je pense aussi que Zoonami ont déjà les kits
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Je trouve pas ça dérangeant qu'elle soit pas présentée, enfin ça m'embêterait parce que j'aimerais bien voir à quoi ressemblera la prochaine console nintendo mais qu'elle se vende bien ou pas... peu importe non ? tant qu'ils sortent de bons jeux comme sur la gamecube (qui se vend peu aussi comparé à la PS2...)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi a la limite ça me dérangerai pas mais ç'est surtout pour les éditeur tiers qui vont devoir trancher sur qu'elle console ils vont dévelloper
et s'il y a du retard cesera le meme scénario qu'avec la ps2.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

tenuo a écrit :Tout ce qui est dis dans le news ça a déjà été dis il y a quelque temps dans 1 interview

et il y'a certainement déjà des kits de développement chez tout les dévellopeur 1ére et 2nd partie de BigN , c'est déjà mieux que rien , surtout que ce n'est que des exclu , je pense aussi que Zoonami ont déjà les kits
Ben les développeurs ont eux même dit qu'ils ne savaient rien de la Révo quoi! Maintenant Retro, Camelot..etc ont sûrement déjà les leurs mais est ce le plus important?? Le cube avait Retro Studio et Camelot, mais sur plusieurs années de vie d'une console, ça ne suffit pas pour combler les vide! Nintendo doit se dépêcher de faire parvenir ses kits si ils ne veut pas que dès les premiers jeux plusieurs semaines séparent les sorties d'un jeu sur lur console et la concurence!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Retro studio et Camelot sortent qu'un jeu tous les ans.C'est normal qui vont pas combler les trou.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mad hunter01 a écrit :Retro studio et Camelot sortent qu'un jeu tous les ans.C'est normal qui vont pas combler les trou.
Ouai c'est ce que je dis! Ils sont très bon et c'est bin de les avoir masi le soutient des éditeur tiers serait bien plus important! Ca permettrait à Camelot de taffer sur son rpg console de salon (c'est pas que j'aime pas les Mario..) et à Rétro de faire SON jeu!
Nintendo sait que le soutient des tiers est important! Or les éditeurs n'ont pa reçu de kit! Si la révo était OP depuis 1 an et demi je crois qu'ils les auraient reçus!

Répondre