Comment nintendo va-t-il s'en sortir ?
-
- Super Mario
Derniière nouvelle:
Selon le site gamefront.de citant le magazine nintendo dream, la révolution ne sera finalement pas présenter à l'E3. Raison invoqué : nintendo ne sait pas comment la monter.
aïe !
Même si je refais mon topic péssimiste hebdomadaire (n'en déplaise à certains) je suis quand même curiuex de quoi il s'agira au final.
Selon le site gamefront.de citant le magazine nintendo dream, la révolution ne sera finalement pas présenter à l'E3. Raison invoqué : nintendo ne sait pas comment la monter.
aïe !

Même si je refais mon topic péssimiste hebdomadaire (n'en déplaise à certains) je suis quand même curiuex de quoi il s'agira au final.

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Pfffffffffff!!! et voila la réponse d'un pronintendo aveugler par son culte pour le dieu nintendo. Vous ferrez moins les malins lorsque nintendo annoncera l'arrêt de la production de la DS et plus tard de la révolution parce que personne s'y intéresse...oups bien sûr il y a quelque irréductibles comme toi adc06.
Moi je suis pronintendo et je voudrais que nintendo reste la marque qui me faisait rêver : des beaux, bons, longs jeux sur des consoles puissantes et jouables. Et pas des jeux chers, courts, chiants, moches et injouables (voir jeux nds...et probablement révolution) Je n'ai jamais été attiré par la concorrence, sauf pour les jeux de sports. Bref si nintendo continue dans ce sens j'arrêterai de jouer aux jeux vidéos.
Je garde espoir tant que je n'ai rien vu de la révolution mais suis inquièt quand je voit la NDS : console chère, injouable (stick analogique où est tu ?), sans software ou presque, puissance graphique minable,... tout le contraire de ce que nintendo faisait avant. Des consoles puissantes (n64, GC..) avec des manettes de super qualité (les meilleurs du marché), du bons voir très bons software (surtout maison) etc...
Moi je suis pronintendo et je voudrais que nintendo reste la marque qui me faisait rêver : des beaux, bons, longs jeux sur des consoles puissantes et jouables. Et pas des jeux chers, courts, chiants, moches et injouables (voir jeux nds...et probablement révolution) Je n'ai jamais été attiré par la concorrence, sauf pour les jeux de sports. Bref si nintendo continue dans ce sens j'arrêterai de jouer aux jeux vidéos.
Je garde espoir tant que je n'ai rien vu de la révolution mais suis inquièt quand je voit la NDS : console chère, injouable (stick analogique où est tu ?), sans software ou presque, puissance graphique minable,... tout le contraire de ce que nintendo faisait avant. Des consoles puissantes (n64, GC..) avec des manettes de super qualité (les meilleurs du marché), du bons voir très bons software (surtout maison) etc...
Des irréductible comme moi qui possède une dream, une ps2, une ps et bientot une Xbox
. C'est sur que dans le profil y'a pas plus pro nintendo que moi... En tout cas ça fiat plaisir de voir quelqu'un aimer autant nintendo que toi! Tu apprécie tellement cette compagnie que tu craches sur tout ce qu'ils font. En Attendant la DS marche très fort, la PSP va pas rester très longtemps devant, il suffit de sortir un pkmn et boum GTA tout de suite ca parait moins gros et quoi qu'on en dise, si la liscence est gamin, les ventes décolles. Bref, au lieu de rester scotché à la line up PSP interesse-toi à la line up DS qui elle aussi a de très gros blockbusters, certainements plus que la PSP. Maintenant il est clair que la PSP t'attire pour les graphismes et que tu dénigre la DS pour les même raisons, donc pourquoi t'acharner à parler? Agit! Achete une PSP avec sa line up de Folie et Arrête de parsemer ta mauvaise foi sur les topics de ces forums... Une fois ça suffit! Y'en a d'autres qui posteront des topic anti DS! Alors si chacun le fait 1 fois par semaine faudra faire un forum spécial: Anti DS pour caser tous les messages...

exilé!
-
- Mario Bros
en effet d'ailleurs nintendo arrreteras la ds quand ils auront sont remplaacant ; tout comme la psp feras avec la psp2. meme si gta se vend extremement bien je doute qu'aux us il ne depasse le nbr de jeu pkmn vendu!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
oui bien sur adc06. Sauf que moi je refuse l'idée de voir un marché uniquement avec microsoft et sony. Nintendo était une alternative. J'ai une PS2 pour quelques jeux de sports mais ma GC est la pour des titres tel que Zelda, mario etc... Ces titres "alternatifs" sont pour la plus part des chefs d'oeuvres et indispensables au marché qui est ainsi plus diversifié. Sans nintendo le marché deviendras monotone.
Sans "l'altrnative nintendo" le marché du jeu video deviendras beaucoup moins intéressant et c'est pour ca que je râle. Je râle parce que nintendo aura provoqué elle même sa chute et non pas ces concurrents, avoue que c'est fort.
Quand au line up de la DS...où ils sont les blockbusters? J'ai encore rien vu.
Sortir une console puis attendre 9 mois pour sortir des titres potables n'est pas digne du professionnalisme de nintendo, ca fait 20ans qu'ils sont sur le marché il devrait savoir que ce sont les jeux qui font vendre une console et pas l'inverse.
Tu penses que je ne suis pas pronintendo ? c'est tout le contraire. Si je relance ces topics c'est parce que je ne veux pas voir nintendo disparaître.
Tout le monde a râler quand nintendo est arrivé avec un zelda en cell shading. Nintendo entendu la voix des joueurs et a décidé de sortir un Zelda mature qui a fait grand bruit et qui en fera encore. Je râle pour que nintendo chage sa politique de l'innovation voué à l'échec. Je râle pour que nintendo redevient comme avant et nous fasse rêver.
Sans "l'altrnative nintendo" le marché du jeu video deviendras beaucoup moins intéressant et c'est pour ca que je râle. Je râle parce que nintendo aura provoqué elle même sa chute et non pas ces concurrents, avoue que c'est fort.
Sortir une console puis attendre 9 mois pour sortir des titres potables n'est pas digne du professionnalisme de nintendo, ca fait 20ans qu'ils sont sur le marché il devrait savoir que ce sont les jeux qui font vendre une console et pas l'inverse.
Tu penses que je ne suis pas pronintendo ? c'est tout le contraire. Si je relance ces topics c'est parce que je ne veux pas voir nintendo disparaître.
Tout le monde a râler quand nintendo est arrivé avec un zelda en cell shading. Nintendo entendu la voix des joueurs et a décidé de sortir un Zelda mature qui a fait grand bruit et qui en fera encore. Je râle pour que nintendo chage sa politique de l'innovation voué à l'échec. Je râle pour que nintendo redevient comme avant et nous fasse rêver.
si pas de revolution à l'E3 ça va faire beaucoup de mal à bigN au niveau médiatique déjà qu'elle n'est pas trés bonne...
mais bon ça m'étonnerais que bigN soit autant suicidaire, je pense qu'il la présentera à L'E3.
pour ce qui est de la présence de bigN à l'E3, je ne me pose pas la question car y'a plusieurs gars de chez bigN qui ont dit qu'ils seront présents...
mais bon ça m'étonnerais que bigN soit autant suicidaire, je pense qu'il la présentera à L'E3.
pour ce qui est de la présence de bigN à l'E3, je ne me pose pas la question car y'a plusieurs gars de chez bigN qui ont dit qu'ils seront présents...
-
- Super Mario
je suis un boulet : j'ai mal traduit la nouvelle du site gamefront qui est en allemand.
Je rectifie : la révoltion sera bel et bien présenté à l'E3 mais nintendo cherche actuellement à comment le faire. Nintendo ne veut pas trop en dire pour ne pas être copier mais en même temps avoue qu'il est indispensable de montrer quelque chose. Dernier détail : la révolution ne sera pas un seul "upgrade" de la GC mais bien plus que cela. Le journaliste en conclut que la machine sera puissante.
Il y a de l'espoir
source : nintendo dream (mag jap) et gamefront.de
Je rectifie : la révoltion sera bel et bien présenté à l'E3 mais nintendo cherche actuellement à comment le faire. Nintendo ne veut pas trop en dire pour ne pas être copier mais en même temps avoue qu'il est indispensable de montrer quelque chose. Dernier détail : la révolution ne sera pas un seul "upgrade" de la GC mais bien plus que cela. Le journaliste en conclut que la machine sera puissante.
Il y a de l'espoir
source : nintendo dream (mag jap) et gamefront.de
je met ce qu'a compris GCD:
Récemment, c'est dans le magazine Nintendo Dream un responsable de chez Nintendo a affirmé que la société ne s'avance pas quant à ce qu'elle présentera à l'Electronic Entertainement Exposition à Los Angeles en mai prochain, évènement incontournable dans le milieu du jeu vidéo. Alors que Sony et Microsoft annoncent des déclarations surprenantes pour cet E3, Nintendo lui hésite même sur le sort de la Revolution, sa prochaine console de salon.
En effet, il est probable que celle-ci ne soit pas dévoilée à l'E3, faute d'un développement qui ne conviendrait pas encore aux exigences de la firme. Alors si face à la Playstation 3 ou la Xbox 2, Nintendo ne prévoit pas un contre, il est fort parié de le voir recalé bon dernier de l'actualité, ce qui plutôt mauvais pour son image...
Mais on y croit, et c'est sans nul doute que Miyamoto et Iwata proposerons quelque chose de surprenant cette année !
pour l'instant on ne sait pas ce que compte faire bigN...surtout pour le cube2.
Récemment, c'est dans le magazine Nintendo Dream un responsable de chez Nintendo a affirmé que la société ne s'avance pas quant à ce qu'elle présentera à l'Electronic Entertainement Exposition à Los Angeles en mai prochain, évènement incontournable dans le milieu du jeu vidéo. Alors que Sony et Microsoft annoncent des déclarations surprenantes pour cet E3, Nintendo lui hésite même sur le sort de la Revolution, sa prochaine console de salon.
En effet, il est probable que celle-ci ne soit pas dévoilée à l'E3, faute d'un développement qui ne conviendrait pas encore aux exigences de la firme. Alors si face à la Playstation 3 ou la Xbox 2, Nintendo ne prévoit pas un contre, il est fort parié de le voir recalé bon dernier de l'actualité, ce qui plutôt mauvais pour son image...
Mais on y croit, et c'est sans nul doute que Miyamoto et Iwata proposerons quelque chose de surprenant cette année !
-
- Super Mario
Alors si t'es un pro nintendo (tu devrais pas en être fier) arrête de défendre sony et cherche plutôt des argumants POUR nintendo. La DS propose des choses qu'on n'a jamais vu c'est clair. Que ça plaise ou non on ne peut pas nier le faites qu'elle est différnetes des autres. N'est-ce pas là l'"alternatif" que propose nintendo. Si ce n'est pas quelquechose comme ça que tu recherches, quel interet de supporter nintendo et ses machines? Il y a d'excellents jeux sur les autres consoles aussi! Tu devrais arrêter de t'en faire pour bigN qui restera là encore longtemps même si ses consoles ne se vendent pas à profusion et peut-être te tourner vers d'autres systèmes en complémentarité des innovation made in tendo.iz no goud a écrit :oui bien sur adc06. Sauf que moi je refuse l'idée de voir un marché uniquement avec microsoft et sony. Nintendo était une alternative. J'ai une PS2 pour quelques jeux de sports mais ma GC est la pour des titres tel que Zelda, mario etc... Ces titres "alternatifs" sont pour la plus part des chefs d'oeuvres et indispensables au marché qui est ainsi plus diversifié. Sans nintendo le marché deviendras monotone.
Ton problème est justement que tu es pro nintendo. Détaches toi un peu de cette passion pour bigN et transforme la en quelquechose d'un peu moins fort. A ce moment là t'arrêtera peut-être de te plaindre. Moi la DS elle me convient tout à fait! Originale, avec une belle line up. Comme les graphismes ne sont pas ma priorité et qu'elle propose une 3D potable je ne vois pas pourquoi je gueulerais et quand vient même à ce qu'lele ne me plaise pas, je prendrais une PSP et j'arrêterais de trouver des défauts à une console qui ne m'attire de toutes façons pas du tout...
exilé!
-
- Silicon Mario
Ca me parait byarre car Iwata nous sort chaque semaine qu'ils ont fait une bombe qui va tous révolutionner. Enfin bref soit il cause dans le vent, soit cette news est un pure connerie.totti10 a écrit :je met ce qu'a compris GCD:
Sinon je propose une pause café cappucino avex Maxuel en regardant un film intitulé "Putain Toi"
-
- Super Mario
Mon problème est qu'à mon avis la nintendo DS manque de titres maintenant et pour les 6 mois à venir. Je continue à croire qu'une console sans jeux n'a pas d'avenir. Ceci dit le concept double écran et écran tactile est génial et je retrouve là ce que j'appelle "alternatice nintendo". Reste à améliorer le software de la machine or c'est loin d'être le cas. On annonce presque pas de jeux pour cette machine et c'est bien dommage car elle mérite mieux. Je pense aussi que c'est la faute de nintendo qui l'a gardé trop longtemps secret...un peu se qui se passe avec la révolution dont personne ne sait rien et ne saura rien jusqu'à sa sorti.adc06 a écrit :Alors si t'es un pro nintendo (tu devrais pas en être fier) arrête de défendre sony et cherche plutôt des argumants POUR nintendo. La DS propose des choses qu'on n'a jamais vu c'est clair. Que ça plaise ou non on ne peut pas nier le faites qu'elle est différnetes des autres. N'est-ce pas là l'"alternatif" que propose nintendo. Si ce n'est pas quelquechose comme ça que tu recherches, quel interet de supporter nintendo et ses machines? Il y a d'excellents jeux sur les autres consoles aussi! Tu devrais arrêter de t'en faire pour bigN qui restera là encore longtemps même si ses consoles ne se vendent pas à profusion et peut-être te tourner vers d'autres systèmes en complémentarité des innovation made in tendo.iz no goud a écrit :oui bien sur adc06. Sauf que moi je refuse l'idée de voir un marché uniquement avec microsoft et sony. Nintendo était une alternative. J'ai une PS2 pour quelques jeux de sports mais ma GC est la pour des titres tel que Zelda, mario etc... Ces titres "alternatifs" sont pour la plus part des chefs d'oeuvres et indispensables au marché qui est ainsi plus diversifié. Sans nintendo le marché deviendras monotone.
Ton problème est justement que tu es pro nintendo. Détaches toi un peu de cette passion pour bigN et transforme la en quelquechose d'un peu moins fort. A ce moment là t'arrêtera peut-être de te plaindre. Moi la DS elle me convient tout à fait! Originale, avec une belle line up. Comme les graphismes ne sont pas ma priorité et qu'elle propose une 3D potable je ne vois pas pourquoi je gueulerais et quand vient même à ce qu'lele ne me plaise pas, je prendrais une PSP et j'arrêterais de trouver des défauts à une console qui ne m'attire de toutes façons pas du tout...