Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
quelles sont vos premières impression par rapport au prochain jeu de foot d'EA, qui change totalement de concept, puisque les matches se déroulent ds la rue voila le forum est ouvert
fifa street est une merde: pas de passses en profondeurs;musiques rasantes a la fin :seul la realisation graphique et le principe de combos pour marquer permettent au titre de tenir le route
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Ce jeu est une vrai daube. Aucun interet ! La jouabilité est médiocre, et marqué des buts devient un rite inutile.
C du NBA JAM en foot en bcp bcp bcp moin bien.
ouais mais ceux de la marque de cereale ca sont des jeu de courses qui autrafois etait bien alors que fifa ca a toujours ete nul (sauf la version 2005)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
bloodangel a écrit :fifa street est une merde: pas de passses en profondeurs
en même temps c'est pas l'aspet que les developeur ont privilégiés. Les devellopeurs de ce jeux n'ont pas réalisé les FIFA mais des jeux du style SSX et NBA street.
je l'ai depuis hier et il est excellent. seul reproche les commentaires de kool shen... parfois saoulant. niveau jouabilité, c'est nickel après un petit temps d'adaptation.
shobunaga a écrit :je l'ai depuis hier et il est excellent. seul reproche les commentaires de kool shen... parfois saoulant. niveau jouabilité, c'est nickel après un petit temps d'adaptation.
En effet les commentaires, c'est soit on aime soit on aime pas ^^
Perso j'aime pas trop les mecs qui parlent comme ca mais ca colle a l'ambiance donc ca me gène pas
Sinon le jeu est vraiment bien
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box