Le magazine Famitsu vient de noter deux jeux très attendus sur Nintendo DS : Pac-Pix de Namco et Meteos de Bandai. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063194.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Moi qui pensait que le 35/20 d'another code était imbatable
dites moi, 38/40, de plus de la part de la Famitsu, c'est mega super hit assuré nan ?
35 sur 40 c'est une bonne note mais pas imbattable. Tiens d'ailleurs je te paries que le prochain Zelda sur cube a minimum 39 sur 40 (pour ne pas dire 40). (Famitsu aime bien Zelda ).
Enfin bon, encore deux bonnes notes pour les jeux DS!
c'est vrai que si on aime les jeux genre puyo puyo ou super puzzle fighter , ce petit jeu semble pour le moins sofistiqué , surtout pour un jeu e reflexion (boss, mission timing...)
Ces notes montrent encore une fois que les graphismes du jeu ne sont pas tellement importants si le concept du jeu est innovant. Une belle leçon pour certains !
On écrit que c`est le 33/40 qui égale un Platine, mais comme le Platine vaut plus que l`or, et que l`or doit se situer dans les 35, je dirais plutôt que c`est Meteos et son 38 qui se valent un Platine.
Une exelente note, mais bon sa reste un hybride du Tetris... Enfin bref c'est pas un genre de jeux qui franchement interresse bcp de monde, sans compter qu'il existe de multiple variante gratuit sur le net.
Enfin bref apres Another code, et bien les jeux DS sont vraiment cibler pour un public car les genre sont pas assez grand public.