Nintendo of Australia vient de publier un communiqué, et pas n'importe lequel, puisque la firme y explique avoir explosé tous les records Down Under en termes de ventes de consoles lors d'un lancement !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063188.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
C'est une bonne nouvelle !
Mais étant donné que nintendo n'a jamais bien marché la-bas un lancement exceptionnel équivaut peut-être a un lancement normal chez les autres constructeurs^^
maianico a écrit :C'est une bonne nouvelle !
Mais étant donné que nintendo n'a jamais bien marché la-bas un lancement exceptionnel équivaut peut-être a un lancement normal chez les autres constructeurs^^
A priori non, puisque Nintendo indique avoir pulvérisé tous les records, donc y compris celui de la PS2 / XBox / GBA...
Apres recherche sur le net c'est le record de vente de console nintendo qui a été depassé.
En terme de vente on est bien loin de la PS2 par exemple mais bien plus que la GC.
Sa doit etre quel est bien enfin j'espere ! J'economise ! C'est le 11 je croie ? J'aurai un copain qu'il l'aura si il me dit quel n'est pas bien je prendrai la psp !!!