Halo 3 prévue pour 2006
-
- Silicon Mario
Halo 3 prévue pour 2006
Halo 3 pointe le bout de son nez
Oué parce qu'on aimerait bien connaître la suite, quoi.
Bon, Halo 3 est en développement, ce n'est pas une surprise, on vous en parlait déjà il y a quelques temps, et de toute façon, vous le savez depuis que vous avez fini le 2 en pestant sur Bungie et sur cette fin en queue de poisson, en eau de boudin, voire en poil d'ornithorynque. La question était de savoir sur quel support sortirait le jeu, et quand ?
IGN Xbox semble avoir récupéré quelques indices après avoir saoulé et drogué un malheureux employé de Microsoft. Halo 3 sortirait ainsi sur Xbox 2 courant 2006, en même temps que la sortie de la PS3, histoire de bien concurrencer Sony. Les fins stratèges préparent leur plan de bataille, les constructeurs fourbissent leurs armes, la bataille s'annonce titanesque !
Voilà c'est tout
Bonne nouvelle, mais aussi mauvais car voila serieux j'espere pas que ce sera un jeux prématurément sortie pour contrer la Ps3.
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
Enfin bref j'éspère pas a l'effet Halo 2 car franchement heureusement que le DVD bonus était la pour dire que l'equipe trouvais bcp d'annonce (le Quad) comme des élement impossible a intégré et qu'on voyait bien qu'il y'avait des codes... Enfin bref j'espere qu'il vont faire comme il l'avait souvent fait avant Halo, soit fermer leur gueulle et eviter de raconter des choses qui ne sont pas sure d'integrer.
Enfin bref ce sera certainement le dernier (J'éspère que Microsoft ne va pas force pour des suites), et j'éspère que ce dernier aura un bon final car la fin du 2 etait vraiment >_<. Le phrophete se dirige activer les halos, le master chief qui dit qui va faire le ménage enfin bref....
Apres je fais confiance a Bungie, a par Oni qui est le seul mauvais jeux (mais bon fo dire que le studios passait sur un moment de dificit) et bien j'ai jamais eu a reprocher leur soft (Marathon, Myth (le premier RTS en 3D), etc...).
Enfin bref ce sera certainement le dernier (J'éspère que Microsoft ne va pas force pour des suites), et j'éspère que ce dernier aura un bon final car la fin du 2 etait vraiment >_<. Le phrophete se dirige activer les halos, le master chief qui dit qui va faire le ménage enfin bref....
Apres je fais confiance a Bungie, a par Oni qui est le seul mauvais jeux (mais bon fo dire que le studios passait sur un moment de dificit) et bien j'ai jamais eu a reprocher leur soft (Marathon, Myth (le premier RTS en 3D), etc...).
- Stupeflip
- Animateur
Allez bungie allez !!
Je leurs fais confiance, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.
Je leurs fais confiance, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !