Impressionant

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Impressionant

Message par Ramza »

C'est le mot qui m'est venu à la l'esprit à la vue de ces images. Bien que c'est pas vraiment du neuf, cela fait toujours plaisir de constater que la Nintendo DS est plus puissante qu'une Nintendo 64 rendant muet les détracteurs de la console. Mario 64 4X4 est bel et bien supérieur (niveau graphique ici) à Mario 64, j'entendais dire de certain que c'était le contraire, encore une fois, impressionant:

Image

Image

Image

Je pense de plus en plus que je vais me choper ce jeu avec la console, car en vérité, je ne l'avais jamais fait à l'époque de la Nintendo 64 :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Mhh elle est ou la DS là? Quel coté?
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Allez, pour continuer dans la même voie, des images comparatives du test de Nintendo-différence :

Image
Image
Image
Image
Image

:)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Wow! Moi qui croyais que Nintendo s'était contenté de faire une simple conversion du jeu sur la Nintendo DS, j'ai changé d'avis, et puis il a plein de mini-jeux sympa, c'est décidé, je m'achète ce jeu :-D ...

[2ker]Alucard, le côté de la Nintendo DS est la version plus belle graphiquement :-D ...
Dernière modification par Ramza le dim. 27 févr. 2005 - 14:12, modifié 1 fois.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Là ca se voit mieux... Merci!!!
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon j'ai pas le jeu mais tous les avis que j'ai lu concordent quand même : le jeu n'est pas forcément plus beau que son homologue N64.
En fait c'est surtout en mouvement que ça se voit : les textures sont nettement moins belles et colorées que sur N64, et elles sont surtout affreusement pixellisées (parce que la DS ne filtre pas les textures, contrairement à la N64). Par contre au niveau des polygones là il y a de l'amélioration, et ça se voit (cf les screenshots ci-dessus).
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est sur, c'est beau et puis moi aussi je me le prendrais car je n'ai pas eu de 64... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Je me le prendrai aussi bien sûr !
Jouer à mario 64 amélioré et avec des mini-jeux partout, ça se refuse pas :-D

(salut ramza et jax, il y a très longtemps on participait aux mêmes topics et là je viens de revenir faire un tour sur pn je vous vois encore ! )
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

(salut luigi, je croyais que tu avais changé de compte car t'avais eu un problème et oui on participait tout les 3 sur le topic officiel de Final Fantasy Tactics Advance ;) )

Sinon, y a quoi comme mini jeux?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Salut Luigi, (au passage aussi jax) dites-moi vous deux, vous avez alors enfin fini FFTA a 100% avec les 300 et poussières des missions accomplis :)?

Sinon les mini-jeux, il y en a 38 et te les dire toutes seraient impossible comme je n'en connai qu'un nombre restreint...
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

La diférence est falgrante la s'est plus le même jeu lol. Si je j'achète la DS je le prend directe mais le problème s'est que j'ai pas encor tous capter sur le mode multi joueur alors si vous pouvez m'écléré la dessu je suis a l'écoute ^^
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

En faite Mario DS est beuacoup moins beau, mais sur les screenshot on ne le voit pas...
La jouabilité est egalement pas terrible.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Les topics officiels c'est bien pasque:
1- Ils sont en post-it
2- On trouve les réponses à toutes les questions sur le jeu, même savoir comment marche le multi

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=17001

P.S: Pour le mode multi c'est simple, tu dois chopper les étoiles avant tes copains sur 4 maps différentes. Le plus avantageux c'est qu'il ne vaut qu'une cartouche de Super Mario 64 DS

P.S2: Pas d'accord Mirada, je trouve ce mario plus jolie dans l'ensemble que mario 64 même si certains passages sont très pixellisés. Par contre pour la jouabilité je suis d'accord qu'on y perd...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Impressionant

Message par ToMatOo »

Ramza a écrit :C'est le mot qui m'est venu à la l'esprit à la vue de ces images. Bien que c'est pas vraiment du neuf, cela fait toujours plaisir de constater que la Nintendo DS est plus puissante qu'une Nintendo 64 rendant muet les détracteurs de la console. Mario 64 4X4 est bel et bien supérieur (niveau graphique ici) à Mario 64, j'entendais dire de certain que c'était le contraire, encore une fois, impressionant:

Image

Image

Image

Je pense de plus en plus que je vais me choper ce jeu avec la console, car en vérité, je ne l'avais jamais fait à l'époque de la Nintendo 64 :-D ...
La tête de Bowser était chelou pour l'époque :lol:

La il est mieux ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Mario 64 DS est BEAUCOUP plus beau que celui de la N64 :cloud: !!!

Vous pouvez me croire car j'ai le jeu depuis le mois de Novembre :-D .

Il ne faut pas croire ce que les gens disent, la plupart n'ont même pas testé le jeu!

C'est sur que l'on remarque mieux les pixels car la DS n'a pas l'effet de flou (horrible) de la N64!

Il n'empêche que ce jeu se doit d'être chez tous les pocesseur de la DS!

Répondre