DS US
DS US
salut
je compte demander à un mai qui revient des taes de me ramener une DS.
Mais avant j'aimerai savoir qq trucs.
La DS est elle compatible jeu DS pal?
Est ce la meme chose pour les jeu GBA?
Combien coute elle aux states?
Combien coute un adaptateur pour recharger la console?
Merci beaucoup à tous

je compte demander à un mai qui revient des taes de me ramener une DS.
Mais avant j'aimerai savoir qq trucs.
La DS est elle compatible jeu DS pal?
Est ce la meme chose pour les jeu GBA?
Combien coute elle aux states?
Combien coute un adaptateur pour recharger la console?
Merci beaucoup à tous

atlantis
le prix!!!
Et oui aux us elle coute 99$ je crois donc avec la conversion euro dollar elle me couteras moins de 90euro....
atlantis
-
- Silver Mario
Re: le prix!!!
Elle vaut 150 $ hors taxes, ca reste moins cher quand France si ton ami ,ne se fait ps chopé par les douanes en revenant !siegmeus a écrit :Et oui aux us elle coute 99$ je crois donc avec la conversion euro dollar elle me couteras moins de 90euro....
Prends quand même la verison francaise, tu auras beaucoup moins de probleme de garantie et des stars dans le catalogue VIP !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
ouais strabz j'suis d'accord avec toi, polarium c'est très fort !
Sinon, c'est vrai que tu devrais la prendre en français : même prix, pas de problème d'adaptateur, un clavier azerty sur pictochat (oui je sais c'est pas génant mais bon... quoique en fait j'ai jamais écrit avec le clavier sur pictochat, toujours à la main...) et puis selon quand ton ami rentre, tu l'auras avant !
Au fait strabz, Vaucluse où ça ? moi je suis des bouches du rhones, arles !
Sinon, c'est vrai que tu devrais la prendre en français : même prix, pas de problème d'adaptateur, un clavier azerty sur pictochat (oui je sais c'est pas génant mais bon... quoique en fait j'ai jamais écrit avec le clavier sur pictochat, toujours à la main...) et puis selon quand ton ami rentre, tu l'auras avant !
la version euro n'est pas azertyRomency a écrit :ouais strabz j'suis d'accord avec toi, polarium c'est très fort !
je l'a possede et pictochat et qwerty
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska