Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
-
- Super Mario Bros
Je suis en train de me poser sérieusement la question si je vais garder le live ou pas ... C'est bien beau mais je n'y touche plus non plus et ça doit faire aussi 1 semaine ...
Reste que j'accroche très fortement à World of Warcraft maintenant ... donc ne pas avoir le live à payer est un plus pour moi ...
Hum, choix à réfléchir
Reste que j'accroche très fortement à World of Warcraft maintenant ... donc ne pas avoir le live à payer est un plus pour moi ...
Hum, choix à réfléchir

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
Je suis dans le même cas que toi Argone, sauf que je ne joue pas à WoW moi. J'y est trop jouer d'un coup, de plus j'en avais marre de perdre et de ne jamais augmenter alors que j'ai jouer chez pas combien d'heure au niveau 9.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
il etait au niveau 9 dan Halo2 je crois xD enfin si tu parlasi de WoW >_<kayl669a a écrit :persevere stup...tu vas voir ce jeu est monstrueux !
Stupeflip, justement c'est encore mieux de baisser de niveau, la derniere fois que j'y ai jouer j'etais descendu au niveau 2 je crois, donc je suis tomber sur d'autre personne de même niveau a peu pres, ce qui fait que c'etais des vrai merde

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Why, dimanche quand tu m'as contacté sur MSN, j'étais meme pas sur WoW
j'étais pas là tout cour, c'est pour ça que je n'ai pu te rejoindre.
Et je confirme, Kayl t'as pas du bien lire
Pour mon cas, il me reste plus ou moins un mois pour prendre ma décision ...
Reste que jusqu'à présent, je pense que je m'éclate plus sur Burnout

Et je confirme, Kayl t'as pas du bien lire

Pour mon cas, il me reste plus ou moins un mois pour prendre ma décision ...
Reste que jusqu'à présent, je pense que je m'éclate plus sur Burnout

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
Je suis au courant ...kayl669a a écrit :persevere stup...tu vas voir ce jeu est monstrueux !

Mais bon sa m'a carrément démotivé .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Super Mario Bros
Tres bon jeux que je ne suis pas pres de revendre du tout...Argone a écrit :Reste que jusqu'à présent, je pense que je m'éclate plus sur Burnout

Je sias pas si tu as vu, mais Dimanche soir on se fait une ptite partit, normalment Halouc est la

Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Désoler pour mon absence en ce moment, les causes sont du a que j'ai eu un mechant virus qui ma bousiller toutes mes base de registre... donc une réinstallation de Windows a ete obliger et j'ai quelque soucie avec ma carte reseau.
Secondo je télécharge un gros fichier en ce moment donc.... et puis j'ai en ce moment tres peu de temps donc...
Secondo je télécharge un gros fichier en ce moment donc.... et puis j'ai en ce moment tres peu de temps donc...