Mois de mai chargé aux USA
-
- PN Team
Mois de mai chargé aux USA
Nintendo vient de publier un planning spécial, puisqu'il ne concerne qu'un seul mois, le mois de mai. Mais il y a une raison à cela : Nintendo lancera ce mois-là pas moins de quatre jeux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063175.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Fenomène Pokémon
C'est clair que un jeu comme Pokémon fera le méga-ultra-carton, même s'il y aura la PSP en vente.
Je pense que cette licence est une arme très efficace contre la PSP, même si a un défault: sont les enfants le principal public acheteur.
Allez voir le top Hardware & Software au Japon sur www.game-science.com, l'écart entre la DS et la PSP a encore baissé, et avec les prochaines sorties, les choses devraiment s'améliorer.
Je pense que cette licence est une arme très efficace contre la PSP, même si a un défault: sont les enfants le principal public acheteur.
Allez voir le top Hardware & Software au Japon sur www.game-science.com, l'écart entre la DS et la PSP a encore baissé, et avec les prochaines sorties, les choses devraiment s'améliorer.
-
- Mario
forcément c po chez nous qu'il y a un planning comme ça!!!!yen a marre!!c toujours les autres!!!enfin bon chui quand meme content pour eux
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
C`est parce qu`il a mis une virgule à la fin de son adressetotti10 a écrit :ton lien ne marche pas.

Sinon, le premier jeu ne m`intéresse pas (j`ai déjà Saphire), je préfère avoir Donkey Konga 3 (avec 50 chansons) plutôt que le deux pour 30 chansons (à moins que les chansons soient vraiment exceptionnelles), Geist faudra voir et le dernier ne m`intéresse pas...
-
- Super Mario