Le Cel Shading...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Le Cel Shading...

Message par bbdzil »

Que pensez-vous du cel shading pour The Wind Waker était-ce une mauvaise idée ? Moi je pense que non, par exemple pour la séquence de fin juste aprè avoir combattu ganondorf (qui est grave facile) et bien la cinématique et d'une beautée a ern tombé êtes vous du même avis :qblock:
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

c'est clair que le cell shading de WW étais une grande réussite
c'est vraiment magnifique a chaque fois que j'y joue j'ai l'impression de matter un DA a l'exeption que je peux interragire dans ce DA
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaime asser mais pas plus que ça :link:
PETITLINK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PETITLINK »

Moi j'aime bien.
C'est un peu du genre TWW et DBZB3 ou DBZB2, sinon pas plus ! J'aime bien le DBZB3 car il fait plutôt manga est c''est surtout mon style !!! Pour le Cell-Shading du genre zelda TWW sa peut aller !!! Mais le graphisme du tout dernier Zelda (qui sortira bientôt) est carrément magnifique. On se croirait dans un film, les Japonais ont assuré sur ce coup là !!! :link:
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario

Message par bbdzil »

PETITLINK a écrit :Moi j'aime bien.
C'est un peu du genre TWW et DBZB3 ou DBZB2, sinon pas plus ! J'aime bien le DBZB3 car il fait plutôt manga est c''est surtout mon style !!! Pour le Cell-Shading du genre zelda TWW sa peut aller !!! Mais le graphisme du tout dernier Zelda (qui sortira bientôt) est carrément magnifique. On se croirait dans un film, les Japonais ont assuré sur ce coup là !!! :link:
Je veux pas jouer le rabakois, mais ce n'est qune vidéo donc voila! Fo pas croire regarde Driver 3 et ben les cinématique sont très belle tandis que le jeu pourri! :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Comme on dit il faut pas se fier au aparance :ghost:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Pour moi, Nintendo n'aurait jamais du inclure le cell shading, le style m'a plus, mais la popularité de la série en a pris un cout...Le nombre de personne que je connais qui boudent désormais la série est....élevé, trop élevé...
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

mr.brownies a écrit :Pour moi, Nintendo n'aurait jamais du inclure le cell shading, le style m'a plus, mais la popularité de la série en a pris un cout...Le nombre de personne que je connais qui boudent désormais la série est....élevé, trop élevé...
c'est clair j'en connait plein qui aime pas ce zelda la a cause du "graphisme dessins animé" comme ils disent mais putian qd ils disent ça devant moi je le engueule....mais bon en meme temps ils ont le droit de ne pas aimer
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Personnelement, je ne veux plus du Cell Shading dans Zelda : un nouveau Zelda avec ce style graphique me rappelerai trop TWW...
PETITLINK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PETITLINK »

Oui je suis d'accord avec toi Simon mais longtemps aprés sa fait plaisir de revoir un peu de Cell Shading !!!
Et puis c'est pas pour dire mais un Zelda avec tous le temp le même graphisme c'est pas trés joli !!! Et sa m'éttonerait qu'on fasse encore beaucoup de jeu Zelda du niveau OOT !!! Le nouveau Zelda qui arrive lui par contre à l'air bien, le graphisme est super et les screens (comme j'ai put les voirs) rendent se jeu trés intéréssant !!! Je pense que je me l'acheterais lorsque l'occasion se présentera :note:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pour moi, Nintendo n'aurait jamais du inclure le cell shading, le style m'a plus, mais la popularité de la série en a pris un cout...Le nombre de personne que je connais qui boudent désormais la série est....élevé, trop élevé...
Et ben boudé une extraordinaire série parce qu'on a pas aimé un seul épisode c'est très dommageable (d'ailleurs je trouve moi que c'est le meilleur épisode de tous ) !
Mais se seront les premiers à se jeter sur Zelda 2005, donc c'est pour dire comme tout le monde un peu ! Le changement c'est bien, dans ce cas on resterai toujours au même niveau, et sans essai, on n'avance pas !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Non, le premier, ce sera moi ;-)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Alors on se battra pour savoir qui passera la porte du magazin le premier lol :)
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario

Message par bbdzil »

Je pense que Wnd Waker a été un très bon épisode, certe un peu trop court à mon gout car les boss été d'une facilité décocertante, mais cet épisode été polus axé "Recherche" que donjon! :cloud:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

bbdzil a écrit :
PETITLINK a écrit :Moi j'aime bien.
Je veux pas jouer le rabakois, mais ce n'est qune vidéo donc voila! Fo pas croire regarde Driver 3 et ben les cinématique sont très belle tandis que le jeu pourri! :-D
oui mais dans le prochain zelda, la video utilisais le moteur du jeu, alors que driver 3 ce n'était qu'une cinématique ! et oui, faut faire la différence entre les scène cinématique et le moteur du jeu !

Sinon, je ne pense pas que ce sois spécialement le cell shading le "responsable" du succes mitigé de WW. perso je trouve ça graphiquement formidable. Je pense que si le jeu à moins marché, c'est plus à cause de sa durée de vie ou encore des déplacement en bateau (qui sont chiant à la longue malgré le fait de pouvoir se téléporter).

Perso, j'ai adoré le jeu, mais je ne le classe pas dans les "incontournable" à cause de la 2ème partie du jeu très chiante, où il faut reconstitué la triforce. J'espère sincèrement que le prochain zelda sera plus long et plus dure (je parle de la durée de vie du jeu, et non pas d'autre chose :lol:) et qu'il n'y aura pas de quête obligatoire du genre de celle de WW où il faut reconstituer la triforce.

Voila voila ...

Répondre