DBZ budokai III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et la sortie de budokai sur le cube est prévu pour le 18 mars en europe!!!














bien sûr il ne s'agit pas du 3 mais du 2!!!! :-D :x
source ngcfrance
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

---
Chaozu
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je n'avais jamais fait attention. Enfin bon, c'est clair qu'une fois tout débloqué je ne suis pas revenu au mode histoire et faire monter les niveaux des persos n m'intéressaient pas trop mais c'est clair que ce genre de bug est assez honteux!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça fait pas trés sérieux... :non:
PETITLINK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 24 févr. 2005 - 18:18
Localisation : Neaver Land

Message par PETITLINK »

Toi tu partage mon avis (celui qui a crée le topic) !!!
Il dément, les graphismes sont super et ils se sont adaptés en mangas (le deux faisait plus ANIME) !!! Surtout n'oublie pasqu'il ya 40 persos disponibles à gagner dans le "Monde du Dragon" avec en + des capsules méga Ultime (contenant les attaques Mort ou Ultimes) !!!Sans oubliez biensûr l'Aréne du Dragon et le Championnat du monde toujours pour gagner de l'argent (ce qui permet d'acheter des capsules potentiel ou mort ou ultime) !!! La transformation en Super Saiyan 4 est dément !!! J'adord !!! :-D

Répondre