HomeLand : le nouveau jeu Online NGC !
-
- PN Team
HomeLand : le nouveau jeu Online NGC !
Chunsoft travaille sur un jeu que vous attendez certainement avec impatience : HomeLand. Ce jeu devrait être attendu avec impatience car il s'agit d'un titre online. C'est assez rare, pour ne pas dire unique, pour être souligné. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063164.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Y'a rien a payer pour jouer online, a part les adaptateurs haut débit, qui sont plus facile a trouver qu'on ne le croix !joey a écrit :Non rien n'est gratis nulle part. Bah de toute façon ça servirait à rien qu'il sorte en France vu qu'ils ont retiré les modems du marché (snif).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Si si c'est encore possible d'en avoir sauf que le prix est de 50€ le modem (je crois) et c'est payant a 8€/mois.*méga-luigi* a écrit :Y'a rien a payer pour jouer online, a part les adaptateurs haut débit, qui sont plus facile a trouver qu'on ne le croix !joey a écrit :Non rien n'est gratis nulle part. Bah de toute façon ça servirait à rien qu'il sorte en France vu qu'ils ont retiré les modems du marché (snif).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
moi j ai vu un modem à la fnac à 15€lol.Mad hunter01 a écrit :Si si c'est encore possible d'en avoir sauf que le prix est de 50€ le modem (je crois) et c'est payant a 8€/mois.*méga-luigi* a écrit :Y'a rien a payer pour jouer online, a part les adaptateurs haut débit, qui sont plus facile a trouver qu'on ne le croix !joey a écrit :Non rien n'est gratis nulle part. Bah de toute façon ça servirait à rien qu'il sorte en France vu qu'ils ont retiré les modems du marché (snif).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
C'est tellement moche que franchement j'ai eu un doute, peuvent le porter facilement sur DSMad hunter01 a écrit :Tu parle de quoi Haloman là?
On parle de homeland qui va sortir sur GC.
De plus le NDS live est gratuit(mais il faut une borne WIFI a proximité).

Je veux bien croire que le graphisme n'est pas le point majeur d'un jeux, mais bon fo pas prendre l'achetteur pour un con aussi. J'ai vus des gars faire de plus bo jeux avec des moteur gratuit comme RPG MAKER 3D.
-
- Super Mario