UNREAL CHAMPIONSHIP 2 présente ces mod, et plein de truc.
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- Silicon Mario
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UNREAL CHAMPIONSHIP 2 présente ces mod, et plein de truc.

Après les quelques screens d’hier soir, Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict offre son lot d’informations sur ce qui s’annonce comme une future tuerie ! Enjoy !
Harcelés de questions en tout genre, les p’tits gars d’Epic Games ont su livrer, dans le mesure du possible, quelques éléments clefs de leur soft.
- Mis à part un bon nombre de maps (40 au total, je vous dispenserai de la liste exacte), Unreal Championship 2 devrait proposer pas moins de 6 modes de jeu pour les exploiter. Mise à part les traditionnels Death Match, Team Death Match, Survival, et Capture The Flag, un mode Overdose et Nali Slaughter devraient voir le jour. Le mode Overdose consiste à récupérer une balle radioactive afin de marquer dans le but adverse. Similaire au Bombing-Run du premier Unreal me direz-vous, ce mode de jeu devrait toutefois se jouer différemment. Concernant le mode Nali Slaughter, ce dernier consiste de mettre à mal deux équipes devant tuer le plus de bots possibles dans un temps imparti. Seuls les meilleurs chasseurs devraient être récompensés. Ca sent la bonne boucherie quoi ! Au final, des modes de jeu toujours aussi efficaces même si nous pouvons déjà regretter l’absence du mode Assaut tant réclamer par les joueurs. Notez au passage que le Death Match et Team Death Match on été mis en avant été donné que pas moins de 25 maps y sont consacrés.
- Les 15 personnages proposés disposeront de deux apparences différentes, permettant ainsi d’accroître les choix que nous aurions pu trouver quelque peu réduits du point de vu esthétique. Les caractéristiques selon les races sont toujours présentes qu’il s’agisse des Nakhtis, des Juggernauts, des Skaarjs, des Humains, des Robots ou encore des Necris. Toutefois, certains personnages ne pourront être débloqués qu’une fois l’aventure solo accomplie.
- Concernant les mutators, ou variantes si vous préférez, la liste n’en est pas moins surprenante. 24 mutators au total devraient être présents. Parmi eux, nous pouvons compter sur les grands classique comme l’instagib, le wall jump, la faible gravité, le quadruple saut, l’absence d’adrénaline, mais aussi sur bon nombre de nouveautés comme l’impossibilité de locker ses adversaires, le fait de devoir fraguer le plus de joueurs possibles afin d’éviter d’exploser, la possibilité de créer des parties uniquement en armes à feu ou en armes blanches et j’en passe.
Au final, ces quelques informations en disent déjà long sur les capacités de ce prochain Unreal. La date de sortie en Europe n’est toujours pas fixée, mais il y’a de forte chance pour que le jeu se pointe en même temps que les noeunoeufs de Pâques.
Si toutefois vous voulez plus d’informations, vous pouvez toujours aller lire les dizaines de pages déjà écrites sur le forum officiel. Il vous suffira de faire le tri…
Enfin, pour terminer en beauté, quoi de plus subtile que de vous communiquez dès à présent les 3 combos de fatalités ou « coup de grâce » comme cela est dit dans Unreal Championship 2 (si si j’vous jure !) afin que vous vous laissiez tenter par la démo Xbox Live qui sera disponible d’ici quelques jours via le Magazine Officiel Xbox.
Le « coup de grâce » vous permet de tuer en une seule fois votre adversaire lorsque vous avez réussi à le « freezer » (lorsque ce dernier se retrouve congeler). Faîtes donc les manipulations suivantes et après c’est direct dans leur bouche !
Pour Lauren : X, Y, Gauche, Droite, Gâchette Droite.
Pour Anubis : X, Y, Haut, A, Gâchette Droite.
Pour Szalor : X, Y, Bas, Haut + Gâchette Droite + Gâchette Gauche, bas, Haut + Gâchette Droite + Gâchette Gauche.
C’est pas top moumoute ça ?!
Pour fêter ça on vous invite en plus à allez faire un tour chez Game Informer, vous y trouverez des vidéos encore pas montrées par chez nous !
^^ arf....
- DarkDamien
- Golden Mario
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- DarkDamien
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faut lire les topics 8)Au final, ces quelques informations en disent déjà long sur les capacités de ce prochain Unreal. La date de sortie en Europe n’est toujours pas fixée, mais il y’a de forte chance pour que le jeu se pointe en même temps que les noeunoeufs de Pâques.
Si toutefois vous voulez plus d’informations, vous pouvez toujours aller lire les dizaines de pages déjà écrites sur le forum officiel. Il vous suffira de faire le tri…
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- Silicon Mario
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J'ai vus des videos de gameplay et sa a l'érrent super jouable...Darkdamien a écrit :Allez encore 9 € a foutre dans le MOX quoi snif :(
Tout ca s'annonce alléchant meme si cett ehistoire de fatalité me parait bizarre dans un fps, me demande si ca va etre tresjoauble enfin on verra bien.
En 1er personne c'est assez classique, en 3eme personne c'est plus a la metroid ou devil my cry, sinon les fatality se font un peu comme l'overdrive d'Auron ^^ .
Sinon le mod massacrage de bot ^^.