Les annonces DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
chcool
Luigi
Luigi
Les annonces DS

Message par chcool »

Voila, je suppose que tout le monde a choppé le ptit guide gratuit qui parles des sorties prévus. Ce qu'il n'ont pas mis du fait de leur annonce récente c'est : tous les futurs jeux made in squarsofts
splinter cel : chaos tehory
winning eleven (non japonais de PES)
et la suite probable de perfect darks

Les trois premiers sont sur, le quatrieme moins, il RISQUE d'y avoir aussi la suite de sword of mana et tous ce qui a cartonné sur GBA.
Je pense qu'au nivveau des gros hits on a pas de soucis à se faire nintendo à toujours etait suivi de grand eediteut
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La suite de perfect daRk ? tu sais que la seul suite de perfect DArk prévu et sur xbox/Xenon (on pense plutot a la Xenon), vu que rare apparitent maintenant a MS, les chances de voir un tel jeu sur DS sont ultra limités.
e pense qu'au nivveau des gros hits on a pas de soucis à se faire nintendo à toujours etait suivi de grand eediteut
Ha ? en es-tu sur ? Moi pas tellement je dirais au contraire que les éditeurs fuient de plus en plus nintendo, mais bon la DS n'est pas encore touché il est vrai, faut voir combien de temps ca va durer par contre une fois la PSP sorti de partout dans le monde, déjà qu'elle sen vend déjà mieux actuellement au japon (je parle ps des ventes globales mais des ventes de janvier/février)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :La suite de perfect daRk ? tu sais que la seul suite de perfect DArk prévu et sur xbox/Xenon (on pense plutot a la Xenon), vu que rare apparitent maintenant a MS, les chances de voir un tel jeu sur DS sont ultra limités.
e pense qu'au nivveau des gros hits on a pas de soucis à se faire nintendo à toujours etait suivi de grand eediteut
Ha ? en es-tu sur ? Moi pas tellement je dirais au contraire que les éditeurs fuient de plus en plus nintendo, mais bon la DS n'est pas encore touché il est vrai, faut voir combien de temps ca va durer par contre une fois la PSP sorti de partout dans le monde, déjà qu'elle sen vend déjà mieux actuellement au japon (je parle ps des ventes globales mais des ventes de janvier/février)
Y'a quand meme 120 jeux dont 100 d'editeurs tiers en developpement... sans compter l'E3 ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre