[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Faudrai ptete que Sony arréte de sortir plein de version de ses consoles et surtout si peu de temps aprés que la 1ére version soit sortit
Si il sont déjà capable de sortir 1 console avec 1 batterie amélioré , il n'avais qu'a attendre pour sortir la PSP , comme quoi il se sont dépéché de sortir une version pour pas que les ventes de la DS s'envole trop
Aprés c'est sur que fallais bien vendre les psp avec les batterie faible , car c'est pas gratuit a fabriqué mais il aurai pu en faire des meilleur directement.
Si il sont déjà capable de sortir 1 console avec 1 batterie amélioré , il n'avais qu'a attendre pour sortir la PSP , comme quoi il se sont dépéché de sortir une version pour pas que les ventes de la DS s'envole trop
Aprés c'est sur que fallais bien vendre les psp avec les batterie faible , car c'est pas gratuit a fabriqué mais il aurai pu en faire des meilleur directement.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
j en était sur. Sony prend les européens pour des cons. bon ben maintenant ceux qui veulent la PSP, vous savez ce qui reste à faire???mheishiro a écrit :Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
Import.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
Parce que tu crois que l'on a attendu ton post pour le faireonizelda a écrit :j en était sur. Sony prend les européens pour des cons. bon ben maintenant ceux qui veulent la PSP, vous savez ce qui reste à faire???mheishiro a écrit :Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
Import.

J'ai installer la mise a jour du firmware non sans crainte qui s'est echappé des labos Sony, cette fameuse mise a jour qui peux foutre en l'air votre PSP.
En anglais ça donne ça:
RSS Feed Reader
Portable Calculator
Email software
Spreadsheet software
Small word processor
Web Browser
Scheduler
Bug Fixes
reste plus qu'a essayer ce que ça donne.
-
- Super Mario Bros
lol je sais que certaines personnes vont la prendre en import. je l ai comme ça.should be back a écrit :Parce que tu crois que l'on a attendu ton post pour le faireonizelda a écrit :j en était sur. Sony prend les européens pour des cons. bon ben maintenant ceux qui veulent la PSP, vous savez ce qui reste à faire???mheishiro a écrit :Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
Import.
J'ai installer la mise a jour du firmware non sans crainte qui s'est echappé des labos Sony, cette fameuse mise a jour qui peux foutre en l'air votre PSP.
En anglais ça donne ça:
RSS Feed Reader
Portable Calculator
Email software
Spreadsheet software
Small word processor
Web Browser
Scheduler
Bug Fixes
reste plus qu'a essayer ce que ça donne.
-
- Mario
Re: [ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP...
heu ... non rien
(message perso)
(message perso)
Dernière modification par pacmanux second defense le sam. 19 févr. 2005 - 14:48, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario
moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"
voila les 2 me tente bien mais j'en prendrais qu'une lol
-
- Super Mario Bros
ben la DS est à 150€ et la PSP, pas de prix précis mais tu peux espérer l'avoir minimum 250€voir 300€ maxi.Le Prince Du Danemark a écrit :moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"
le prix américain de la PSP est de 250$. faut attendre pour le prix européen.
-
- Mario
arf la psp me tente bien qd meme (je vais ptetre économiser plus)onizelda a écrit :ben la DS est à 150€ et la PSP, pas de prix précis mais tu peux espérer l'avoir minimum 250€voir 300€ maxi.Le Prince Du Danemark a écrit :moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"
le prix américain de la PSP est de 250$. faut attendre pour le prix européen.