[ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

avoir au moins 6-7 heures de jeux pour une console portable c'est quand même pas du luxe, parce que la recharger après 3 utilisations c'est à peine chiant.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Faudrai ptete que Sony arréte de sortir plein de version de ses consoles et surtout si peu de temps aprés que la 1ére version soit sortit

Si il sont déjà capable de sortir 1 console avec 1 batterie amélioré , il n'avais qu'a attendre pour sortir la PSP , comme quoi il se sont dépéché de sortir une version pour pas que les ventes de la DS s'envole trop

Aprés c'est sur que fallais bien vendre les psp avec les batterie faible , car c'est pas gratuit a fabriqué mais il aurai pu en faire des meilleur directement.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

De toute façon a part la batterie n'espèrez pas que Sony change le hardware de la console ça prouverait qu'ils aient eut tort, il y aura en europe les memes versions que celles du Japon et des USA.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

mheishiro a écrit :Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
j en était sur. Sony prend les européens pour des cons. bon ben maintenant ceux qui veulent la PSP, vous savez ce qui reste à faire???
Import.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

onizelda a écrit :
mheishiro a écrit :Je remonte un peu ce topic psp pour relayer une rumeur (plutôt sérieuse) selon laquelle la psp ne sortirait pas avant juin en Europe. Voilà ça vient d'un user de PSA, et ça à l'air presque sûr.
j en était sur. Sony prend les européens pour des cons. bon ben maintenant ceux qui veulent la PSP, vous savez ce qui reste à faire???
Import.
Parce que tu crois que l'on a attendu ton post pour le faire :roll:

J'ai installer la mise a jour du firmware non sans crainte qui s'est echappé des labos Sony, cette fameuse mise a jour qui peux foutre en l'air votre PSP.

En anglais ça donne ça:

RSS Feed Reader
Portable Calculator
Email software
Spreadsheet software
Small word processor
Web Browser
Scheduler
Bug Fixes

reste plus qu'a essayer ce que ça donne.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

should be back a écrit :
onizelda a écrit :
Import.
Parce que tu crois que l'on a attendu ton post pour le faire :roll:

J'ai installer la mise a jour du firmware non sans crainte qui s'est echappé des labos Sony, cette fameuse mise a jour qui peux foutre en l'air votre PSP.

En anglais ça donne ça:

RSS Feed Reader
Portable Calculator
Email software
Spreadsheet software
Small word processor
Web Browser
Scheduler
Bug Fixes

reste plus qu'a essayer ce que ça donne.
lol je sais que certaines personnes vont la prendre en import. je l ai comme ça.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

onizelda a écrit : j en était sur. Sony prend les européens pour des cons.
Si elle sort en juin, ça fera du 6 mois de différence! Ca va, c'est pas énorme hein!
pacmanux second defense
Mario
Mario
Re: [ANTI PSP]Un argument de plus pour pas acheter la PSP...

Message par pacmanux second defense »

heu ... non rien
(message perso)
Dernière modification par pacmanux second defense le sam. 19 févr. 2005 - 14:48, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu veux revenir sur PN je veux bien (si si je suis tyrannique mais bon), mais évite ce genre de message car le topic était tres calme, il n'y avait plus de problèmes, hors ca aurait pu tout relancer, qui a cehrché les probs la a ton avis...
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

mp
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Toujours ce débat NDS vs PSP... même après 2 semaines d'absences ça continue :roll: choisissez celle qui vous plait le mieux et basta , sauf si vous étes que des bandes de moutons
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"

voila les 2 me tente bien mais j'en prendrais qu'une lol
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Le Prince Du Danemark a écrit :moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"

ben la DS est à 150€ et la PSP, pas de prix précis mais tu peux espérer l'avoir minimum 250€voir 300€ maxi.
le prix américain de la PSP est de 250$. faut attendre pour le prix européen.
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

onizelda a écrit :
Le Prince Du Danemark a écrit :moi je voulais savoir le prix des 2 consoles...parce que généralement c'est ça qui me pousse a acheter une console . qd c'est trop cher mes parents me dise "t'es fou tu va pas claquer tout ça dans une console!!!" et moi je leur répond "mais c'est le prix de ce type de console" et ils me répondent "prend la moins cher !"

ben la DS est à 150€ et la PSP, pas de prix précis mais tu peux espérer l'avoir minimum 250€voir 300€ maxi.
le prix américain de la PSP est de 250$. faut attendre pour le prix européen.
arf la psp me tente bien qd meme (je vais ptetre économiser plus)

Répondre